“Un séjour destressant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Saint Quentin
“Un séjour destressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Grand Hôtel des Thermes toujours aussi accueillant, prestations de thalassothérapie de haut niveau malgré deux incidents réglés par la direction de l'établissement, cuisine toujours aussi prestigieuse même si on a l'impression d'un léger écart de présentation par rapport à l'an dernier ... (peut-être prend-on trop vite l'habitude !)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Tout est parfait, un cadre magnifique avec un service aux petits soins et une cuisine de haut niveau
Un endroit où je me rends depuis 20 ans, jamais décue, j'ai l'impression d'être dans ma résidence secondaire, c'est à trois heures de Paris avec le TGV, une impression extraordinaire la mer à trois heures de Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé 5 jours aux Thermes Marins de Saint Malo et nous sommes ravis de notre séjour.
Nous étions hébergés dans la résidence Neptunia qui est contiguë à l'Hôtel et avec un niveau de prestation tout à fait sympathique.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et notamment de l'équipe Petit-Déjeuner.
L'Aquatonic est tout à fait sympathique même si par moment il y'a un peu trop de monde, mais c'est la rançon du succès.
En tout cas une pause tout à fait rafraichissante et sympathique.
Pour les repas nous recommandons aux alentours de l'Hôtel : Les embruns (à 5 mn à pied), Le bistro de Jean (dans le vieux Saint Malo). Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel qui nous ont paru un peu tristounet pour "La Verrière" notamment mais surement très bons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un sejours toujours agréable dans une ambiance feutrée. le personnel toujours d'une grande attention, et une restauration de grande qualité. Seule remarque , le sejours un peu perturbé, l'absence d'information à la reservation de travaux en cours qui ne nous ont pas permis de profiter de certain soins. Nul doute que nous y reviendrons malgré tout tester les nouvelles cabines, le plus tot sera le mieux !!!

Astuce pour la chambre : chambre 161 et 162 ronflement de machinerie, VMC ou chaufferie, on a pas su identifier.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Que cela soit a l'arrivée, pendant le séjour ou au moment du départ, hyper difficile d'obtenir un bonjour, un bonsoir... quant à Monsieur, Madame, jamais entendu!!! Le service au petit déjeuner: il faut réclamer pour obtenir une boisson chaude particulièrement mauvaise, un café insipide, le thé ? ignorez vous les thés de qualité, Mariage ou Dammann ou....
Bref si les chambres sont magnifiques et la situation exceptionnelle, le personnel est mal aimable, limite impoli, inattentionnée.... Bref nous ne reviendrons sous aucun prétexte et ne recommanderons surtout pas votre établissement. Il ne doit pas etre difficile de trouver mieux dans la région!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

3ème fois que nous séjournons dans ce magnifique hotel et toujours autant charmés.
Séjour de 2 nuits cette fois, en semaine, dans une chambre rénovée face à la mer parfaite.
Nous avons un bébé et tout l'équipement est prévu. La garderie est aussi très bien.

Côté soins, grosse préférence pour les soins du spa, l'aquatonic vieillit un peu, mais la piscine est très agréable.
Après, la salle de repos face à la mer est magique.

Mon autre coup de coeur est pour le petit déjeuner délicieux face à la mer.
Le soir, le pianiste est bien agréable aussi.

Plus généralement, le personnel est aux petits soins. Grand professionnalisme.

Bref, je rêve à nouveau d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

depuis 25 ans nous frequentons l'hotel et en sommes toujours très satisfaits! le personnel et gentil et bienveillant, il y a une vrai douceur de vivre. les chambres (surtout les nouvelles) sont grandes et très confortables, les salles de bain aussi.
Attention, les chambres sur la mer peuvent être bruyantes à cause de la mer! au sud, soleil et tranquillité garanti. On adore!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.