“Nous avons passé un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
St Aubin des bois
“Nous avons passé un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l’accueil a été excellent, et nous reviendrons...la cuisine traditionnelle était parfaite, liberté de choix, contacts à tous les niveaux très chaleureux, la vue de notre chambre est à recommander mais pas trop pour que la prochaine fois nous pensions l'avoir de nouveau.

sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes des clients réguliers et c'est toujours un plaisir de revenir au Grand Hôtel des Thermes. Le cadre est magnifique et l'accueil est parfait. L'espace de thalassothérapie sous l’hôtel est vraiment agréable (même si la piscine était un peu moins bien chauffée cette fois-ci !)
La restauration, que ce soit au restaurant La Verrière ou au Cap Horn, est de très grande qualité.

Saint Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Grand Hôtel des Thermes toujours aussi accueillant, prestations de thalassothérapie de haut niveau malgré deux incidents réglés par la direction de l'établissement, cuisine toujours aussi prestigieuse même si on a l'impression d'un léger écart de présentation par rapport à l'an dernier ... (peut-être prend-on trop vite l'habitude !)

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Tout est parfait, un cadre magnifique avec un service aux petits soins et une cuisine de haut niveau
Un endroit où je me rends depuis 20 ans, jamais décue, j'ai l'impression d'être dans ma résidence secondaire, c'est à trois heures de Paris avec le TGV, une impression extraordinaire la mer à trois heures de Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé 5 jours aux Thermes Marins de Saint Malo et nous sommes ravis de notre séjour.
Nous étions hébergés dans la résidence Neptunia qui est contiguë à l'Hôtel et avec un niveau de prestation tout à fait sympathique.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et notamment de l'équipe Petit-Déjeuner.
L'Aquatonic est tout à fait sympathique même si par moment il y'a un peu trop de monde, mais c'est la rançon du succès.
En tout cas une pause tout à fait rafraichissante et sympathique.
Pour les repas nous recommandons aux alentours de l'Hôtel : Les embruns (à 5 mn à pied), Le bistro de Jean (dans le vieux Saint Malo). Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel qui nous ont paru un peu tristounet pour "La Verrière" notamment mais surement très bons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un sejours toujours agréable dans une ambiance feutrée. le personnel toujours d'une grande attention, et une restauration de grande qualité. Seule remarque , le sejours un peu perturbé, l'absence d'information à la reservation de travaux en cours qui ne nous ont pas permis de profiter de certain soins. Nul doute que nous y reviendrons malgré tout tester les nouvelles cabines, le plus tot sera le mieux !!!

Astuce pour la chambre : chambre 161 et 162 ronflement de machinerie, VMC ou chaufferie, on a pas su identifier.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Que cela soit a l'arrivée, pendant le séjour ou au moment du départ, hyper difficile d'obtenir un bonjour, un bonsoir... quant à Monsieur, Madame, jamais entendu!!! Le service au petit déjeuner: il faut réclamer pour obtenir une boisson chaude particulièrement mauvaise, un café insipide, le thé ? ignorez vous les thés de qualité, Mariage ou Dammann ou....
Bref si les chambres sont magnifiques et la situation exceptionnelle, le personnel est mal aimable, limite impoli, inattentionnée.... Bref nous ne reviendrons sous aucun prétexte et ne recommanderons surtout pas votre établissement. Il ne doit pas etre difficile de trouver mieux dans la région!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux