“en souhaitant y retourner!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
DOUSSARD HAUTE SAVOIE
“en souhaitant y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

pour nous, la grande classe et la satisfaction tant au point de vue du personnel, des soins et de la restauration! Les soins toujours à l'heure avec du personnel compétent et souriant;le personnel de chambre agréable et poli;la restauration à La Verrière inventive particulièrement la pâtisserie;les portions peuvent paraître menues mais elles sont bien calculées et suffisantes pour un menu complet.
Nous sommes 100 pour cent satisfaits et espérons pouvoir y retourner un jour!
Merci à tout le personnel et la direction!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Accueil, concierges, bagagistes, tous de vrais professionnels, attentionnés et prévenant, que du bonheur dés l'arrivée, le seul bémol, devoir quitter un tel établissement.
Le petit déjeuner avec un choix très important dés le matin avec la vue sur la mer et les promeneurs, les repas de grande qualité, et un sommelier talentueux, avec de justes et précieux conseils, bravo à tous, j'ai hâte de revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un après-midi de soins aux mains d'un personnel chaleureux, qui prend le temps avec les clients malgré un emploi du temps chargé, pour évacuer le stress et se détendre. Puis un diner au restaurant La Verrière. L'assiette est agréable mais la salle mériterait d'être rafraichie. Et pour terminer une nuit exquise dans une chambre face à la mer qui venait tout juste d'être rénovée. Sans oublier l'incroyable, le gargantuesque petit-déjeuner face à la mer. Merci au personnel à la fois professionnel et sympathique. Cette première expérience nous a donné l'envie d'y retourner.

St Aubin des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l’accueil a été excellent, et nous reviendrons...la cuisine traditionnelle était parfaite, liberté de choix, contacts à tous les niveaux très chaleureux, la vue de notre chambre est à recommander mais pas trop pour que la prochaine fois nous pensions l'avoir de nouveau.

sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes des clients réguliers et c'est toujours un plaisir de revenir au Grand Hôtel des Thermes. Le cadre est magnifique et l'accueil est parfait. L'espace de thalassothérapie sous l’hôtel est vraiment agréable (même si la piscine était un peu moins bien chauffée cette fois-ci !)
La restauration, que ce soit au restaurant La Verrière ou au Cap Horn, est de très grande qualité.

Saint Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Grand Hôtel des Thermes toujours aussi accueillant, prestations de thalassothérapie de haut niveau malgré deux incidents réglés par la direction de l'établissement, cuisine toujours aussi prestigieuse même si on a l'impression d'un léger écart de présentation par rapport à l'an dernier ... (peut-être prend-on trop vite l'habitude !)

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Tout est parfait, un cadre magnifique avec un service aux petits soins et une cuisine de haut niveau
Un endroit où je me rends depuis 20 ans, jamais décue, j'ai l'impression d'être dans ma résidence secondaire, c'est à trois heures de Paris avec le TGV, une impression extraordinaire la mer à trois heures de Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.