Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Résidence Neptunia” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°13 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
1 avis
“Résidence Neptunia”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous étions à la résidence neptunia avec accès direct par un couloir, au spa et thermes marin.

Nous avions opté pour un studio (plutot bien conçu) parce que plus pratique avec un enfant.
La cuisine dispose de tout le matériel même la bouilloire qui n'était pourtant pas indiqué dans l'inventaire. Le four rotissoire est par contre trop haut impossible de vérifier la cuisson même pour mon compagnon qui mesure pourtant 1m83 !

Le personnel est très agréable aussi bien pour le service d'étage que pour les soins.

Petit bémol le service de garde d'enfant, très pratique pour aller faire ses soins et laisser son enfant mais on ne visite pas le lieu où sera l'enfant ;o(
En revanche on nous a conseillé une baby sitter qui garde l'enfant dans la chambre et qui était vraiment bien

La piscine de détente, le hamman, la salle de cardio parfait pour s'occuper lorsque dehors il pleut des cordes !

L'affusion manuelle est un délice pour se relaxer.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    347
    222
    61
    25
    10
Consultez les avis pour
116
340
93
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine au grand hôtel. Nous en conservons un excellent souvenir et songeons à y retourner l'an prochain. L'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité de la chambre dans laquelle nous avons séjournée témoignent d'un standing élévé. L'accès direct à la thalasso fût au départ un de nos critères essentiels. Les chambres vue ville sont très bien exposées. Les restaurants CAP HORN et LA VERRIERE servent d'excellents mets. Les serveurs sont attentionnés. Nous avions réservé une pension complète diététique et au choix nous changions de restaurant selon notre humeur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais ça en valait le coup. L’hôtel est en bord de plage. La piscine couverte est propre.
Nous n'avions pas réservé de chambre. Le personnel a été très aimable et nous a fait visiter une chambre à notre arrivée.
On s'est rendu compte qu'en réservant sur le site booking.com on avait un meilleur tarif que sur place. Et surtout, en réservant par internet, on s'est retrouvé avec une chambre rénovée super design (plus haute en étage donc avec une superbe vue sur la ville).
Il y a donc des chambres "old-style" (non rénovées) et des chambres super design (rénovées).
Nous avons apprécié les peignoirs dans les chambres, la literie super agréable, l’accueil pour les tous-petis (lit bébé à disposition, avec drap et turbulette, club bébé!).
En revanche, c'est dommage mais le petit déjeuner est hors de prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
USA
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

voila des annees que je n etais pas revenu dans cette belle bretagne, comment ne pas passer par ce magnifique hotel avec ce charme incomparable ... le restaurant est toujours magique et que dire de la thalasso !!!
le personnel n est pas en reste car il est toujours tres disponibles et souriant

un seul regret c est toujours trop court !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, Picardie, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Deuxième séjour et cure cette année. La première fois était en 2005. Avons été ravis La premiere année cure remise en forme et cette année Capital Santé. A déplorer qu'il n'y ait pas d'affusions manuelles dans cette cure ! Les affusions dynamiques ne procurent pas du tout le même bien être. Chapeau à notre Kiné N. VINCENT, par son accueil sa gentillesse et la qualité de ses massages. Nous logions dans un studio (n°43) de la résidence NEPTUNIA, les fauteuils mériteraient d'être changés pour des dossiers plus hauts. Quand on souffre des cervicales le confort est loin d'être optimal. Un seau manque aussi pour le ménage, laver la serpillère dans l'évier ou la baignoire n'est pas très hygiénique....

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morzine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hôtel est une merveille : confort, accueil, services, situation: face à la mer et sur le sillon, réservé aux piètons, une quiétude incomparable. Le personnel est à la hauteur de ce merveilleux hôtel.
Que dire du restaurant Cap Horn: fabuleux.
Ma préférence va à la thalasso adaptée et parfaite.
Je suis moins attirée par le SPA.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Bel hôtel, avec des chambres rénovées. Nous donnions sur le côté, avec un large balcon surplombant un très joli jardinet. Les parties communes, en revanche ( couloirs, reception), sont assez vieillottes et mériteraient un coup de jeune. Le bar la passerelle est très agréable, vaste, avec pianniste à certains soirs. Bons cocktails, petits amuses-bouches servis gracieusement, et personnel très serviable et souriant. En fin d'après midi, c'est aussi agréable d'y prendre le thé. Nous étions en demi pension, et avons diné au restaurant LA VERRIERE.Le cadre est soigné, mais il faut aimer le style, personnellement que nous trouvons vieillot... Le personnel, comme toujours, au top; et le menu généreux, dans la mesure où la demi-pension est " entrée, plat, fromage et dessert !!". Mention spéciale pour le plateau de fromage et les desserts. Carte des vins trop courte et décevante sur l'un de nos choix. Pour finir sur la partie restauration, petit déjeuner au restaurant Le Cap Horn : belle vue, belle salle, petit déjeuner complet conforme aux attentes, mais sans plus.
Côté Thalasso, une expérience réussie au global, avec des soins de qualité très relaxants, et une organisation du tonnerre qui ne laisse pas de place à l'improvisation ! Très agréable salle de " brouillard marin".En revanche, nous avons été déçus par le côté " usine" ( il y avait un monde fou), et le fait que certaines parties ne soient pas rénovées ( espace aquatonique, certaines cabines, certaines piscines). 1 sauna minuscule et 1 hammam en panne... Tisanerie payante, sauf pour les cures minceur.
Au global, belle expérience de thalasso dans une ville magnifique avec des paysages grandioses en ces temps de grandes marrées !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.