Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon séjour aux thermes de Saint Malo” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Saint-pierre-les-elbeuf, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Un très bon séjour aux thermes de Saint Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un très bel établissement avec deux restaurants, des chambres joliment décorées et un service de chambre parfait. La thalassothérapie est au top. Le petit déjeuner est à ne pas manquer ainsi que le restaurant la verrière. Une petite erreur dans la note (bar) a terni l'excellence que nous voulions attribuer. C'est dommage. Cependant, nous reviendrons.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

780 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    412
    253
    74
    28
    13
Consultez les avis pour
133
406
105
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (112)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morangis, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était très aimable et accueillant. La chambre était confortable bien qu'il y fasse parfois trop chaud. Notre fille a beaucoup apprécié le club enfants. Le restaurant était très bon que le menu soit traditionnel ou diététique. Nous n'avons qu'une hâte pouvoir y retourner.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A la hauteur de sa réputation! accueil efficace, parking payant mais pratique (surtout par temps de pluie).Tout est prévu pour un séjour avec un bébé: lit, chauffe-biberon, table à langer, chaise haute dans les restaurants de l'hotel. Chambre design très confortable et spacieuse, superbe lit, balcon sur la mer; Personnel très sympathique et efficace. Le petit-déjeuner est une pure merveille (ah, du vrai jus d'orange).
S'il ne fallait qu'une critique, c'est le défaut de wifi dans les chambres (seulement au bar). mais bon on est en vacances!!

Et superbe emplacement directement sur la plage.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hotel de thalassotherapie est un outil precieux a garder dans sa boite a outils personnelle quand on a besoin de se resourcer et se reposer pres d'une tres tres belle plage meme quand il pleut. Evidemment il faut aimer etre entouree de vielles personnes en cure de soins et d'enfants qui aiment barboter et crier dans les piscines, mais l'hotel reussi quand meme une certaine mesure de serenite et de classe.

La chambre grand large vue sur mer que j'avais etait parfaite, tant au niveau de la salle de bain de marbre que de la taille plutot grande et du decor de la chambre.. et du petit balcon (mais il a plu tout le temps...).

Le seul bemol fut l'une des employees de l'accueil, une fausse blonde a cheveux mi longs, a qui l'on n'a pas appris le sens du service des hotels anglo saxons et le sens du respect et de l'humilité a l'egard des clients par example comme dans les hotels d'asie - arrogance et mechanceté gratuite de sens de pouvoir d'un membre du personnel, surtout a l'arrivee d'un client, peut laisser a jamais un petit gout amer sur une experience par ailleurs parfaite - comme ce fut le cas pour moi. cet hotel est plutot vieux jeu de ce cote la....

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Les chambres sont un peu petites mais très propres , le personnel est accueillant, la cuisine est très bonne.
Le petit déjeuner face à la mer est très plaisant pour commencer la journée.
Le personnel est aux petits soins au restaurant, au bar un serveur est un peu sec pour un établissement de cette classe.
Le circuit aquatonic est bien fait et délassant.
L'ensemble est très positif et à recommander.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous étions à la résidence neptunia avec accès direct par un couloir, au spa et thermes marin.

Nous avions opté pour un studio (plutot bien conçu) parce que plus pratique avec un enfant.
La cuisine dispose de tout le matériel même la bouilloire qui n'était pourtant pas indiqué dans l'inventaire. Le four rotissoire est par contre trop haut impossible de vérifier la cuisson même pour mon compagnon qui mesure pourtant 1m83 !

Le personnel est très agréable aussi bien pour le service d'étage que pour les soins.

Petit bémol le service de garde d'enfant, très pratique pour aller faire ses soins et laisser son enfant mais on ne visite pas le lieu où sera l'enfant ;o(
En revanche on nous a conseillé une baby sitter qui garde l'enfant dans la chambre et qui était vraiment bien

La piscine de détente, le hamman, la salle de cardio parfait pour s'occuper lorsque dehors il pleut des cordes !

L'affusion manuelle est un délice pour se relaxer.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine au grand hôtel. Nous en conservons un excellent souvenir et songeons à y retourner l'an prochain. L'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité de la chambre dans laquelle nous avons séjournée témoignent d'un standing élévé. L'accès direct à la thalasso fût au départ un de nos critères essentiels. Les chambres vue ville sont très bien exposées. Les restaurants CAP HORN et LA VERRIERE servent d'excellents mets. Les serveurs sont attentionnés. Nous avions réservé une pension complète diététique et au choix nous changions de restaurant selon notre humeur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.