“Quelle semaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Quelle semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une semaine de thalasso avec hébergement au Grand Hôtel des Thermes : un vrai bonheur pour le corps et pour l'esprit.
Du personnel attentionné, aussi bien en thalasoo qu'à l'hôtel. Une chambre extra avec une vue mer splendide. Du repos, de la relaxation et l'intra-muros à portée de pas : que du bonheur.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Week end en amoureux excellent.
Les personnes sont tous plus accueillantes les unes que les autres.
Les soins(massages et gommages) et la thalasso (bain a jets, lit massant, algotherapie ... ) sont de tres bonnes qualités, et les locaux tres propres.
Le repas du soir : juste excellent, et le serveur qui nous a servi etait tres aimable
En un mot, PARFAIT !!!

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Thalasso sur 4 jours avec des soins dynamisants et des prestations en conséquence.
Le seul regret est d'avoir une chambre trop exigüe et un lit en "single" de 90 cm.
Ma fenêtre de chambre donnée sur le coté de l’hôtel avec une vue partielle de la mer, bien insonorisée et éventuellement climatisée mais pas utilisée pendant cette période plutôt pluvieuse.
Le service au restaurant était très bien organisé et très prévenant ainsi que les plats, pains céréale ou au lin et gâteaux savoureux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Depuis des années, j'essaye de venir me ressourcer seule quelques jours au Grand Hôtel des Thermes. Un cadre merveilleux, un bel hôtel dédié au repos et à la sérénité, un service discret et attentionné, une excellente restauration au Cap Horn qui, en plus de nous régaler de ses délicieuses assiettes, offre une vue exceptionnelle avec des couchers de soleils sur la mer inoubliables, et, pour prendre soin de soi, retrouver sa forme et entretenir son capital santé, un large choix de soins aux Thermes Marins et au Spa etc... J'ai hâte d'y revenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous venons de passer une semaine avec thalasso au Grand Hôtel des Thermes de St Malo.
Demi pension au restaurant la Verrière avec son charme des années 30.
Chambre dans la partie ancienne de l'hôtel mais rénovée, chambre avec vue exceptionnelle sur la plagede , tout le confort et détail important les chocolats de bienvenue.Un service de qualité propreté et chambre très bien équipée et insonorisée.Petit déjeuner très copieux servi à l'heure demandée, personnel de chambre très aimable et aux petits soins.
Reps traditionnelle à la Verrière avec du personnel d'une extrême courtoisie du maître d'hôtel au stagiaire.
Quant au centre de thalasso rien à dire et toute l'équipe de masseuses hydrothérapeutes est extrêmement compétente et d'une gentillesse exemplaire. Des soins qui se font aux heures précises indiquée sur notre feuille de rendez-vous donc pas d'attente et la possibilité d'aller à la piscine détente ou au parcours aquatonique.
Donc un séjour excellent et un Hôtel que je recommande à tous

Les Contamines-montjoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Depuis des années nous venons, ma mère et moi, pour des séjours de 2 ou 3 semaines en demi-pension au Cap Horn et des cures de thalasso. Depuis 1986 (premier séjour) nous avons assisté aux transformations et rénovations pour toujours plus de confort et de plaisir. Les chambres sont confortables, bien équipées et impeccables grâce au bon travail du gentil personnel d'étage. Les repas au Cap Horn sont un régal et là aussi, tous, des maitres d'hôtel aux jeunes stagiaires, sont d'une extraordinaire gentillesse, aux petits soins pour nous satisfaire. Le centre de thalasso, tout rénové, est un endroit idéal de relaxation et l'équipe de masseuses-hydrothérapeutes,, très compétentes, est très gentille également! Tant que ma mère, très âgée, pourra faire le long voyage de nos Alpes à Saint-Malo, nous reviendrons c'est sûr!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Difficile d'oublier un tel hôtel où tout est au rendez-vous... Vue exceptionnelle sur la plage, confort avec soucis du détail sans oublier des chocolats de bienvenue délicieux. Un grand merci à tout le personnel très attentif au service... Je conseille sincerement cet havre de paix !
Mon unique regret... Mon séjour trop court.

• Séjour du mai 2012

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.