Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment a la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°14 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Molliens-au-Bois, Picardie, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“vraiment a la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

accueil parfait, chambre et services parfait, thermes parfait
seul fausse note le repas : pas a la hauteur des étoiles du site : viande trop cuite, légumes pas assez, dommage ça gâche un peu l'ambiance.
Service de table super sympa

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

711 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    236
    64
    25
    12
Consultez les avis pour
120
365
99
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (93)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Agréablement surpris après avoir lu des avis défavorables avant notre départ !
le charme de ce vieil établissement marche toujours, entretenu, propre, beaucoup de personnel.
La cuisine du restaurant la verrière est d'un bon niveau, ainsi que le service agréable.
en revanche, il manque une méthodologie pour expliquer aux curistes la circulation dans l'établissement assez compliquée car très vaste !
Il faut faire un effort dans la communication et créer un plan de circulation dans l'hotel et les thermes, cequi éviterait de voir déambuler les curites cherchant leur chemin !
Nous avons néanmoins passés un excellent week-end et reviendrons !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUDINCOURT
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une cinquième étoile méritée pour cet établissement à l'emplacement unique avec une vue imprenable sur la baie de Saint-Malo et accès direct au centre de thalassothérapie.
Nous avons appréciés le petit déjeuner au Cap Horn,un buffet généreux en regardant la mer , la cuisine diététique au restaurant la Verrière, produits régionnaux mis en valeur, des recettes diététiques qui allient goût et légèreté , une belle présentation dans les assiettes et, un service attentionné et discret.Nos compliments à toute l'équipe ,chaleureuse qui répond avec efficacité et courtoisie à nos demandes.Son ambiance feutrée et comtemporaine font de cet établissement un lieu de bien- être inoubliable où nous espérons revenir l'année prochaine

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaulin, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel 5* vraiment à class !
Voiturier, prise en charge de vos bagages, restaurant topissime.
Vraiment rien a dire sur la qualité du service et le niveau de prestation : cet établissement mérite vraiment ses 5 étoiles.
Au bord de la plage du sillon, à 2 pas de l'intra muros et desservant directement les thermes marins.
Je vous le conseille vraiment.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un 4° séjour thalasso en demi pension au Cap Horn.
Nous sommes toujours très satisfaits des prestations dans tous les domaines. L'ambiance familiale de l'hôtel demeure malgré la 5° étoile et c'est ce que l'on aime.
Nous espérons que la rénovation partielle de la thalasso s'étendra à d'autres secteurs qui commencent à en avoir besoin .
Un grand merci à toute l'équipe à la fois discrète et chaleureuse, ne changez rien . A l'année prochaine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Il s'agit bien du seul hotel de categorie supérieure donnant directement sur l'allee piétonne et la plage. La plupart des chambres de l'hotel se trouvent dans la partie moderne qui communique par le bar avec la réception et les restaurants. Ca ne pose pas de problème particulier et l'acces est direct a la thalasso. La déco est très datée années 80 dans les parties communes avec la couleur saumon et les tressages osier vert mais les chambres ont été rénovées dans un style plus classe et contemporain 'belles salles de bain). La vue des chambres donnant sur la mer est superbe et on se laisse captiver par le rythme des marées. Attention, toutes n'ont pas de balcon mais une bow window. Dommage quand il y a grand soleil mais on prends rarement l'apéritif sur le balcon dans cette région,La cuisine est toujours de grande qualité et le restaurant principal se trouve dans la plus belle partie de l'hotel. Il a été intelligemment et harmonieusement redecoré. Prix élevés pour la région mais cuisine de qualité. C'est un hotel qui laissera de bons souvenirs memes à ceux qui , comme nous, ne croient pas trop aux vertus de la thalasso sinon que ca ne fait pas de mal de se faire du bien si on y trouve son plaisir. Encore faudrait il que les espaces soient plus accueillants et plus ouvert sur l'exterieur et sur la mer particulièrement. Tout ca est un peu sombre, bruyant et surpeuplé. Au total; cet hotel reste l'hotel la référence pour tout séjour de qualité à Saint malo et dans ses environs.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Emplacement de rêve , gentillesse et disponibilité du personnel de l' établissement, chambre très agréable avec balcon , internet et chocolat gratuit.., une demi pension au restaurant avec un choix et une qualité rare des mets proposés dans une belle ambiance . La Thalasso est à mon humble avis une des deux meilleures de France , le personnel est souriant et très professionnel .Nous reviendrons l'année prochaine .

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.