Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repas excellents... chambre à améliorer pour un 4* et...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
Rouen
2 avis
“Repas excellents... chambre à améliorer pour un 4* et...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En fait, nous avons connu mieux pour le même prix, un standing plus moderne et des soins... beaucoup plus travaillés dans le raffinement, mais... en Belgique.
chambre : cossue, bien insonorisée, mais trop froid avec la clim et trop chaud sans, pas de plateau d'accueil, ni de quoi se faire un petit thé ou un petit café gratuitement dans la chambre (juste un petit chocolat publicitaire le soir sur l'oreiller), sèche-cheveux rudimentaire et cassé, pas de robinetterie thermostatique avec une douche très quelconque et sans aucun design.
SPA : des soins professionnels et compétents, mais il manque le raffinement d'une atmosphère propre à accompagner la détente (douceur du propos accompagnant le soin, parfums...) et il n'y a pas de salon de détente avec des places allongées pour déguster à son rythme ensuite le breuvage servi 'cela se passe dans l'espace d'accueil et on se sent obligé de ne pas y séjourner.
Thalasso : le parcours marin est très bien. Par contre, si vous souhaitez une tisane (servie dans bien d'autres thalasso, même françaises, à volonté et gratuitement), il vous en coûtera le prix d'une consommation !!! Là, il y a de l'abus !!!
Petit-déjeuner : de bonne qualité, mais on a déjà trouvé plus varié pour le prix.
Donc... oui, il y a mieux (excepté le restaurant avec menu complet à composer comme on veut avec une cuisine savoureuse), mais ce n'est pas ici que nous reviendrons le trouver.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

857 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    450
    277
    84
    32
    14
Consultez les avis pour
142
451
114
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous tenons à remercier Véronique du service réservation sans qui ce super weekend n’aurait pu avoir lieu. Très courtoise et très aimable, à l’image du personnel de l’hôtel qui nous a donner entière satisfaction.
Superbe Chambre vue Mer, petit déjeuner excellentissime, Repas de qualité faisant preuve de recherche et d’authenticité en bonne compagnie. Petit intention sympathique pour le dessert
Nous y étions déjà allés, nous y retournerons !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Molliens-au-Bois, Picardie, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

accueil parfait, chambre et services parfait, thermes parfait
seul fausse note le repas : pas a la hauteur des étoiles du site : viande trop cuite, légumes pas assez, dommage ça gâche un peu l'ambiance.
Service de table super sympa

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Agréablement surpris après avoir lu des avis défavorables avant notre départ !
le charme de ce vieil établissement marche toujours, entretenu, propre, beaucoup de personnel.
La cuisine du restaurant la verrière est d'un bon niveau, ainsi que le service agréable.
en revanche, il manque une méthodologie pour expliquer aux curistes la circulation dans l'établissement assez compliquée car très vaste !
Il faut faire un effort dans la communication et créer un plan de circulation dans l'hotel et les thermes, cequi éviterait de voir déambuler les curites cherchant leur chemin !
Nous avons néanmoins passés un excellent week-end et reviendrons !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUDINCOURT
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une cinquième étoile méritée pour cet établissement à l'emplacement unique avec une vue imprenable sur la baie de Saint-Malo et accès direct au centre de thalassothérapie.
Nous avons appréciés le petit déjeuner au Cap Horn,un buffet généreux en regardant la mer , la cuisine diététique au restaurant la Verrière, produits régionnaux mis en valeur, des recettes diététiques qui allient goût et légèreté , une belle présentation dans les assiettes et, un service attentionné et discret.Nos compliments à toute l'équipe ,chaleureuse qui répond avec efficacité et courtoisie à nos demandes.Son ambiance feutrée et comtemporaine font de cet établissement un lieu de bien- être inoubliable où nous espérons revenir l'année prochaine

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaulin, France
Auteur de niveau
73 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel 5* vraiment à class !
Voiturier, prise en charge de vos bagages, restaurant topissime.
Vraiment rien a dire sur la qualité du service et le niveau de prestation : cet établissement mérite vraiment ses 5 étoiles.
Au bord de la plage du sillon, à 2 pas de l'intra muros et desservant directement les thermes marins.
Je vous le conseille vraiment.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un 4° séjour thalasso en demi pension au Cap Horn.
Nous sommes toujours très satisfaits des prestations dans tous les domaines. L'ambiance familiale de l'hôtel demeure malgré la 5° étoile et c'est ce que l'on aime.
Nous espérons que la rénovation partielle de la thalasso s'étendra à d'autres secteurs qui commencent à en avoir besoin .
Un grand merci à toute l'équipe à la fois discrète et chaleureuse, ne changez rien . A l'année prochaine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 329 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.