“Thalasso en congé parental” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, France
“Thalasso en congé parental”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C'était pour offrir, sous forme de surprise jusqu'au dernier moment, une Thalasso "maman bébé" à ma femme... et ma fille de 3 mois.
Tout était parfait (chambre, repas, cadre, accueil). Juste une remarque : l'emploi du temps de la Thalasso du dernier jour (en fait de la matinée où l'on doit libérer la chambre vers midi). Car cet emploi du temps était bien rempli, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour faire les bagages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Tourny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

voilà plusieurs fois que je vais dans cet hôtel - rien à redire.je demande un chambre avec vue sur mer, car c'est superbe. chambre très propre - personnel aimable . Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix. Quant au restaurant le CAP HORN, rien à redire- cuisine excellente et personnel aimable. je ne comprend pas les remarques négatives sur ce restaurant et son personnel, y ayant pris différents repas, tous ont été excellents.Quant à la distance de SAINT MALO intra muros, cela fait une belle ballade en famille, nous y sommes en 15/20 minutes. Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Séjour d'une nuit très agréable, personnel très aimable et disponible. Nous avons bénéficié d'un surclassement chambre avec terasse et vue sur mer sans rien demander à la réception. Très bonne surprise. Je recommande vivement

CAISSARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

un séjour très agréable
qualité du service irréprochable
les chambres avec vue sur mer idylliques
le petit déjeuner en chambre ou au restaurant est excellent
les chambres sont belles mais peut este un peu trop classiques
le seul point "faibles" les couloirs et ascenseurs a l'esthétique désuets

COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le séjour a été idyllique. Le personnel est très prévenant et en général souriant, très agréable. Tout est fait pour que nous soyons dans une ambiance agréable. Nous avions choisi le menu diététique qui est un véritable bonheur tant au niveau du goût que de la présentation. Le buffet du petit déjeuner vaut aussi le détour : le choix est cornélien car tout est excellent. Nous reviendrons, c'est certain.
PS : Juste un tout petit bémol (mais vraiment tout petit), lorsqu'on est en séjour thalasso, ça cafouille un peu au niveau des peignoirs (dans la chambre) que l'on doit demander et les tailles sont données au hasard.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable.... Le cadre y est idyllique, la chambre spacieuse, moderne, avec une salle de bain avec vue sur mer.... Le top.... Le personnel est prévenant et très agréable. Nous avons choisit le petit déjeuner en chambre, quel bonheur cet excellent petit déjeuner servit face à la mer dans le bow window.
Le restaurant le Cap Horn est divin, la cuisine y est de très grande qualité et le service discret mais attentionné.
Nous reviendrons forcément passer un autre séjour dans cet établissement qui vaut largment ses 5 étoiles.

Gustavia, Saint-Barthélemy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits et avons été déçus par l'hôtel en lui même. On ne sait pas vraiment s'il est 5 ou 4 étoiles (il serait aux dernières nouvelles 5*), il en a peut être les équipements mais l'infrastructure manque de raffinement, la réception, les couloirs et ascenseurs ne sont pas très élégants quant aux bar "La Passerelle", celui-ci cesse de servir du chaud trop tôt (crêpes sucrées à 21H30) idem pour le room service qui ne sert plus que du froid à partir de 21H30. Cela manque de service incontestablement....
Je ne parle pas non plus du restaurant qui nous a refusé alors que nous avions notre petit chien(pourtant l'hôtel lui les accepte...) sans même nous diriger ailleurs...
Les chambres sont joliment rénovées et la situation quant à elle est parfaite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.