Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Thalasso en congé parental” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Thalasso en congé parental”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C'était pour offrir, sous forme de surprise jusqu'au dernier moment, une Thalasso "maman bébé" à ma femme... et ma fille de 3 mois.
Tout était parfait (chambre, repas, cadre, accueil). Juste une remarque : l'emploi du temps de la Thalasso du dernier jour (en fait de la matinée où l'on doit libérer la chambre vers midi). Car cet emploi du temps était bien rempli, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour faire les bagages.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    423
    264
    79
    30
    13
Consultez les avis pour
136
421
109
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (120)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tourny, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

voilà plusieurs fois que je vais dans cet hôtel - rien à redire.je demande un chambre avec vue sur mer, car c'est superbe. chambre très propre - personnel aimable . Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix. Quant au restaurant le CAP HORN, rien à redire- cuisine excellente et personnel aimable. je ne comprend pas les remarques négatives sur ce restaurant et son personnel, y ayant pris différents repas, tous ont été excellents.Quant à la distance de SAINT MALO intra muros, cela fait une belle ballade en famille, nous y sommes en 15/20 minutes. Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Séjour d'une nuit très agréable, personnel très aimable et disponible. Nous avons bénéficié d'un surclassement chambre avec terasse et vue sur mer sans rien demander à la réception. Très bonne surprise. Je recommande vivement

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAISSARGUES
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

un séjour très agréable
qualité du service irréprochable
les chambres avec vue sur mer idylliques
le petit déjeuner en chambre ou au restaurant est excellent
les chambres sont belles mais peut este un peu trop classiques
le seul point "faibles" les couloirs et ascenseurs a l'esthétique désuets

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
COLOMBES
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le séjour a été idyllique. Le personnel est très prévenant et en général souriant, très agréable. Tout est fait pour que nous soyons dans une ambiance agréable. Nous avions choisi le menu diététique qui est un véritable bonheur tant au niveau du goût que de la présentation. Le buffet du petit déjeuner vaut aussi le détour : le choix est cornélien car tout est excellent. Nous reviendrons, c'est certain.
PS : Juste un tout petit bémol (mais vraiment tout petit), lorsqu'on est en séjour thalasso, ça cafouille un peu au niveau des peignoirs (dans la chambre) que l'on doit demander et les tailles sont données au hasard.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable.... Le cadre y est idyllique, la chambre spacieuse, moderne, avec une salle de bain avec vue sur mer.... Le top.... Le personnel est prévenant et très agréable. Nous avons choisit le petit déjeuner en chambre, quel bonheur cet excellent petit déjeuner servit face à la mer dans le bow window.
Le restaurant le Cap Horn est divin, la cuisine y est de très grande qualité et le service discret mais attentionné.
Nous reviendrons forcément passer un autre séjour dans cet établissement qui vaut largment ses 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gustavia, Saint-Barthélemy
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits et avons été déçus par l'hôtel en lui même. On ne sait pas vraiment s'il est 5 ou 4 étoiles (il serait aux dernières nouvelles 5*), il en a peut être les équipements mais l'infrastructure manque de raffinement, la réception, les couloirs et ascenseurs ne sont pas très élégants quant aux bar "La Passerelle", celui-ci cesse de servir du chaud trop tôt (crêpes sucrées à 21H30) idem pour le room service qui ne sert plus que du froid à partir de 21H30. Cela manque de service incontestablement....
Je ne parle pas non plus du restaurant qui nous a refusé alors que nous avions notre petit chien(pourtant l'hôtel lui les accepte...) sans même nous diriger ailleurs...
Les chambres sont joliment rénovées et la situation quant à elle est parfaite.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.