“Super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Blois, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Site super ! Les restaurants (le Cap Horn et La Verrière) sont sublimes. Soins thermaux de très bonne qualité et situation idéale en bord de plage.
Personnels de l'Hôtel, du restaurant ainsi de la Thalasso très courtois et disponible
Un endroit très agrèable pour se remettre en forme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Rozérieulles, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellentes prestations, chambre très spacieuse et agréable, peut-être un peu chère. Restaurant gastronomique très bon avec belle vue sur a plage et la mer. Bon accueil. Literie excellente. Le principal intérêt est de pouvoir aller directement de l'hôtel aux soins de la thalasso sans sortir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un immense plaisir de passer une semaine dans cet établissement, aussi bien hotel que thalasso ou encore la restauration qui est vraiment digne de notre gastronomie française, sans oublier le petit dèj devant la mer. Le personnel est compétent, classe et super gentil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je viens d'y séjourner pour la 2ème fois (une semaine avec la famille et la seconde en solo ... et je suis toujours aussi satisfaite de .... tout .... et surtout de tout le personnel qui sans lui, ne serait pas .... Merci à chacun de vous .....

La chambre Croisière Grand Large est agréable, sereine, les 2 restaurants sont très raffinés et même en diététique .... Le petit déjeuner est gargantuesquement délicieux :-)))
La thalasso, le Spa, la qualité et la gentillesse de tout son personnel, merci à lui ....

Que dire ? Je suis revenue sereine et dépaysée, MERCI

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C'était pour offrir, sous forme de surprise jusqu'au dernier moment, une Thalasso "maman bébé" à ma femme... et ma fille de 3 mois.
Tout était parfait (chambre, repas, cadre, accueil). Juste une remarque : l'emploi du temps de la Thalasso du dernier jour (en fait de la matinée où l'on doit libérer la chambre vers midi). Car cet emploi du temps était bien rempli, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour faire les bagages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tourny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

voilà plusieurs fois que je vais dans cet hôtel - rien à redire.je demande un chambre avec vue sur mer, car c'est superbe. chambre très propre - personnel aimable . Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix. Quant au restaurant le CAP HORN, rien à redire- cuisine excellente et personnel aimable. je ne comprend pas les remarques négatives sur ce restaurant et son personnel, y ayant pris différents repas, tous ont été excellents.Quant à la distance de SAINT MALO intra muros, cela fait une belle ballade en famille, nous y sommes en 15/20 minutes. Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Séjour d'une nuit très agréable, personnel très aimable et disponible. Nous avons bénéficié d'un surclassement chambre avec terasse et vue sur mer sans rien demander à la réception. Très bonne surprise. Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.