“Un cadeau formidable.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fecamp, France
“Un cadeau formidable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

C'est un cadeau que j'ai reçu pour mes 60 ans '5 jours 4 nuits, en pension complète à la Verrière +4 soins/jours.
Mon mari m'a accompagné, nous avons reçu un accueil très chaleureux.
Notre chambre Transat Emeraude était parfaite.
Les repas bien présentés et très bons, plusieurs plats au choix, un personnel irréprochable, à l'écoute, souriant, toujours un petit mot gentil à notre égard.
En ce qui concerne les soins, nous avons rencontré un personnel 'formidable' jamais de retard dans le planning....des soins parfaits.
Le petit déjeuner quel buffet incroyable pour tous les goûts et là encore des sourires des mots gentils des attentions et en plus un vue magnifique sur la mer.
Nous avons parlé avec plusieurs jeunes femmes qui toutes nous ont dit : ici il y a une très bonne ambiance, c'est familial, on est contente de venir travailler !!!!!!!! Tenir ce genre de propos de nos jours c'est très rare. Certes nous étions en vacances mais sommes très respectueux des gens qui travaillent c'est peut-être pourquoi nous avons eu d'aussi bons rapports avec tout le monde. Si l'on veut que les gens soient 'agréable' avec nous il faut l'être avec eux.
Je terminerai en disant un grand merci à tous et toutes de nous avoir fait rêver pendant 5 jours.
En partant j'ai dit à la réception : je voudrais bien avoir encore 60 ans l'année prochaine!!!
Nicolle BASSET

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bel établissement très confortable ;nous avions une chambre odyssées ; chère certes mais magnifique et très bien décorée avec vue directe sur la grande plage. Visiblement les chambres et salles de bains ont été rénovées ; c'est superbe.
La piscine "détente" est agréable...mais envahie le dimanche et les jours fériés par de très nombreuses familles avec enfants en bas ages dès 10 heures du matin et donc très très bruyante ; pratiquement impossible de nager ni de se détendre.
J'ai cru comprendre que des personnes ne résidant pas dans l'hotel peuvent acheter un accès, ce qui expliquerait les choses ; j'adore les enfants mais ce type d'installation n'est pas adaptée.
Le restaurant CAP HORN est très agréable, les tables suffisamment espacées et le service attentif. La qualité est des plats est moyenne plus;

3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Pour mon premier hotel luxe en France, je suis un peu déçue du service ... Certes, l'hôtel est beau, le cadre est agréable, situé en face de la plage mais je ne l'ai pas trouvé impressionnant !
Concernant sa situation, les remparts de St-Malo se trouvent à 15 minutes à pied.
Pour les chambres, nous étions dans une chambre Transat Classique au 4ème étage avec vue donnant sur ville. Nous avions tout le confort. La literie était très bien, la salle de bain l'était également.
En revanche, petit problème d'insonorisation avec le couloir.
Enfin, les équipements proposés avec la chambre si vous n'êtes pas en cure : piscine chauffée à l'eau de mer, hammam, sauna et salle de sport. C'est un véritable labyrinthe. Malgré mon sens de l'orientation, j'étais un peu perdue et bon, le personnel n'est pas vraiment avenant ...
À la fin de notre séjour, deux petits-déjeuner ont été comptabilisé alors qu'on ne nous a même pas demandé si nous le souhaitions ou non lors de notre arrivée...

Je me sens mieux dans un palace 5* ou un 4* sup à l'étranger qu'en France !

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Très bel hôtel. Le service est agréable. Les soins en thalasso sont bien organisés et très professionnels.
Nous avions une chambre donnant sur la mer et sur la très belle plage de St Malo. Sublime!
Seul bémol : la nourriture à la verrière n'est pas digne d'un 5 étoiles. Je vous conseille donc de ne pas prendre la 1/2 pension, très décevante.
NB : les pâtes de fruits du chef pâtissier sont inoubliables!

• Séjour du novembre 2012
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Situé,à l'ecart de la vielle ville, au milieu de la grande plage du sillon,avec accès direct sur la plage,voila un hôtel qui recherche l'excellence.Propriété d'un groupe familiale (qui offre de nombreuses autres possibilités d’hébergement à Saint Malo) ,très présent sur place y compris au cocktail de bienvenue le mardi soir,on apprécie les attentions et l’écoute (familiale) de tout le personnel ,mais aussi la qualité de la rénovation puisque l'ensemble est constitué de 2 bâtiments anciens reliés par une passerelle/bar au 2eme étage et si nécessaire,grâce à l'aide d'un plan si vous résidez dans le nouvel espace,,vous pourrez découvrir un très généreux buffet pour le petit déjeuner , servi au 1er étage de l'ancien bâtiment.Une adresse idéale pour profiter du SPA ,de la Thalassothérapie ou plus simplement de la piscine et de la plage.et apprécier les talents du chef pâtissier ,Pascal Pochon expert en chocolat!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Troisième séjour et cure thalasso à St Malo - comme beaucoup de clients, nous sommes désormais fidèles à l'établissement, où nous venons désormais deux fois par an.
Les chambres grand large sont particulièrement agréables avec une vue somptueuse sur la mer.
Le centre de thalassothérapie propose un très large choix de formules, les soins sont pratiqués avec professionalisme et gentillesse - si l'on veut vraiment être critique, on remarquera que la qualité d'un soin d'hydrothérapie peut varier d'une personne à une autre - c'est dommage ...
Nous avons opté pour un séjour en diététique - nous ne regrettons pas notre choix - cuisine inventive et variée et bon service - même si le décor du restaurant La Verrière gagnerait à un relookage ...
La situation de l'hôtel et du centre est exceptionnelle - il est rare de combiner un excellent site, un très bon hôtel, une bonne restauration et un très bon centre de thalassothérapie ...
Définitivement un très bon choix pour une cure - nous reviendrons !!!
Excellent service clientèle (réservations), d'un professionalisme qui se fait rare.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel un peu à l'écart de Saint Malo intramuros, mais directement sur une très belle portion de la plage du Sillon.
Circulation un peu compliquée dans l'hôtel : constitué de deux parties reliées par une passerelle au deuxième étage. Parfois, manque d'ascenseur : un seul disponible.
Personnel serviable et à l'écoute.
Petit-déjeuner buffet superbe face à la plage.
L'hôtel inclut piscines et grand centre de thalassothérapie ... payant pour les amateurs.