“Le plus beau de Saint Malo” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Le plus beau de Saint Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situe à 2 kms d intra muros, à marée haute, vous vous croyez dans un bateau! Une vue splendide sur la grande plage de sable dont vous profitez également lors du somptueux petit déjeuner. Belles chambes design avec balcon ou bow window au choix. Bar de l hôtel un peu froid. Stationnement dans les petites rues adjacentes plutôt que le parking payant de l hôtel. La classe d un palace. Le plus : la thalasso sur place de même que le restaurant gastronomique Le Cap Horn. Attention : séjour addictif , on a envie d y revenir dès que l on part !!

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'emplacement est merveilleux, sur la plage, et très calme. Les restaurants sont délicieux et le service attentionné. La chambre est douillette avec une jolie vue coté mer. Seul, l’accueil de la réception manque de courtoisie, un seul but : obtenir votre carte de crédit. j'aime visite la chambre réservée ou plusieurs avant de m'installer et cela perturbait la réceptionniste. Les soins de la thalasso sont professionnels et le personnel est charmant. Dommage que la thalasso soit en sous-sol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bien placé, on appréciera la piscine d'eau de mer en accès libre, ainsi que la salle de fitness-musculation. les restaurants sont vraiment parfaits quand au service, à recommander. Évidemment la qualité se paie. Mais elle est au rendez-vous, ainsi que le cadre. Personnels très agréables.

Maintenant, je ne mettrai pas 5 étoiles... les chambres sont correctes sans plus. le niveau serait plutôt 3 étoiles. certes le cadre est là, mais d'autres hôtels bénéficient d'un cadre tout aussi splendide... et ont de surcroît des chambres à la hauteur (je me souviens d'un 5 étoiles à Venise... chambre meublée à l'ancienne, peintures du XVème aux murs, lustre splendide en verre de Murano... pour un prix similaire!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Outre le cadre, l'emplacement, la qualité des soins, les mets délicieux, on se sent dans cet hôtel un peut comme chez soi. Certes, les non-avisés d'être dans un lieu classieux peuvent s'y perdre, voire se sentir trop un être humain plutôt qu'un numéro, l'éducation ne s'y trompe pas!
Je reviens toujours dans cet établissement qui offre tout ce qu'on peut attendre et surtout de l chaleur humaine, ce qui est rare de nos jours en France.
Le service est à la hauteur de ce qu'on trouve dans certains pays très serviables, là encore, rare en France.
Merci à toute l'équipe et au plaisir de revenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bel hôtel et accueil très agréable. Chambre vue sur mer très belle et bien décorée. Petit déjeuner servi dans le resto très copieux et varié. Les deux restaurants sont très bien, on y mange bien que ce soit en diététique ou en gastronomique.
La thalasso est très grande, on s'y perd un peu au début mais l'habitude vient rapidement.
Je suis très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le pire sejour dans un hotel 5 etoiles.
Ne vous laisser berner par le cadre magnifique de cet hotel, malheureusement le personnel et l'acceuil reservé n'est pas a la hauteur d'un standing 5 etoiles.

Quant au restaurant, execrable, malgré l'autoproclamation de restaurant gastronomique, avec une arnaque et une mauvaise foi flagrante. Menu prestige réservé et payé, menu demi pension servi malgré nos réclamations et la gène evidente des serveurs lorsque nous leur demandons d'avoir des explications sur ce changement de menu.
De plus, le plat est reparti en cusine (Poisson au gout plus que douteux avec des morceaux de carottes bouilli en accompagnement).
Alors que tout les ingredients semblaient reuni pour un week end de repos (hotel 5*, thalasso, repas gastronomique, bord de mer), nous sommes reparti avec une tension evidente lié au traitement reservé au client de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire qui doit nous permettre d'améliorer notre qualité d'accueil et de services.

A propos de votre remarque concernant la restauration, nous vous précisons que le menu demi-pension qui vous a été proposé est strictement identique au menu prestige, avec un nombre supplémentaire de plats au choix.

Quant aux plats qui vous ont été servis, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un choix que vous avez effectué et regrettons vivement votre insatisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Malo.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

trop grand pour être convivial , déco de la chambre viellotte , petit déjeuner cher pour un buffet plutôt commun.
pas d'accès gratuit au parcours aquatique
Point positif : personnel attentif, chambre confortable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.