“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Montgeron
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Parfait en Thalasso tant sur le plan des installations que du personnel. La restauration est excellente.
En tant qu'hôtel je signalerai qu'un établissement tel que celui-ci ne devrait pas mettre de couettes dans les lit - surtout quand il fait 27° dehors - car c'est insupportable ! Cela suffit à gâcher le séjour par manque de sommeil.

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

magnifique l'hotel la vue sur la plage !!!!!!!!!!!!!!!!
le restaurant cap horn est formidable la verriere aussi
les soins sont tres biens et quelle classe
tres bien deservi par le bus de la gare st malo et pour aller dans la ville
le reve pendant 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reve d'y retourner malgré que les prix sont onéreux mais cela vaut le coup!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Knokke-Heist, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passés huit jours dans ce hôtel , nous étions comme chez nous, le personnel de la thalasso et très sympa , l'hotel est très bien placé, la vue depuis la salle est magique, la carte du restaurant est parfaite même pendant un cure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je ne peux que recommander les Thermes de St Malo pour se ressourcer et passer une semaine de détente et bien être. L'hôtel y est très agréable, j'avais une chambre avec vue sur la mer, les repas ont tous été excellents et les soins, juste parfait. Dommage que le prix soit un peu onéreux, j'en ferai une tous les 6 mois ...

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon accueil chambre, personnel compétent, excellent service, magnifique site avec vue imprenable sur la mer. Petit bémol, restaurant très onéreux, peu copieux et un peu bouillon au niveau du service 3/4 personnes pour une même table et les informations ne passent plus entre les serveurs. A trop vouloir l'excellence, le personnel s'emmêle les pédales pour une commande ! Mais nous avons bien rigolé Autre chose, une petite table sur le petit balcon serait la bienvenue pour poser son verre, son journal ou sa tasse de café. Sinon, agréable séjour que je recommande avec restauration à l'extérieur.

La Vicomte-sur-Rance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le travail fait par les hypnothérapeutes est tout à fait excellent. Serviables, accueillantes, et aux petits soins. Une thalasso où je retournerais volontiers ! Très jolie spa et hôtel 4* magnifique.
Equipe des soins très professionnelle. Cadre agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Service excellent.
Dommage que le séjour était si court !
Une vue superbe sur le sillon. Chambre impecable.
Malgré l'oublis de certains habits, le service n'a pas hésiter à envoyer les vêtements par courrier express! Merci encore au personnel.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.