Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°13 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

je suis rester 2 jours tres bien prope la vue incroyable le personnel tres synpatique le spa tres bien les chambre vue mer est super la decoration reste tres bien je reviendrais avec plaisir je pense que ca reste hotel le mieux sur st malo

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    347
    222
    61
    25
    10
Consultez les avis pour
116
340
93
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
strasbourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre vue mer avec terrasse au deuxième étage. Le chambre était de bonne taille et très bien équipée; décoration moderne et de bon goût. Mon seul commentaire concerne la terrasse à partir de laquelle, en position assise ou allongée, la vue sur la mer était bouchée par le toit d'une autre partie du bâtiment .
J'aurais aussi suggéré de doter la chambre d'un vrai fauteuil pour la lecture. Excellente literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle de restaurant Cap Horn et n'appelle que des commentaires positifs.

Accueil un peu décevant. Dans cette classe d'hôtel il serait de bon ton d'au moins saluer les clients à défaut de leur sourire. Et lorsqu'on demande un renseignement pratique un " je ne sais pas" n'est pas approprié.

En ce qui concerne le restaurant je conseille très vivement d'éviter la Verrière: décor indéfinissable, aucune vue extérieure, nourriture inutilement compliquée et service parfois incertain. Vu le prix des chambres nous conseillons de payer un peu plus pour le dîner en allant aa Cap Horn:vue magnifique , service impeccable et mets délicieux!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agit d'un hôtel extrêmement confortable situé remarquablement, qui propose des prestations de très haute qualité.
Je n'y ai passé qu'un week-end mais j'y reviendrai !
Si ce n'était le tarif un peu élevé, je recommanderais bien à chacun deux séjours par an !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMBOURG
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La chambre était ridiculement petite ; environ 12m² au lieu des 24 annoncés dans le catalogue. Vu le prix (159 € par nuit) et les 5 étoiles, c'est un rapport qualité / prix lamentable.
Quand on demande à la réception confirmation du type de chambre (transat - 24m² ?), le silence est tonitruant.
A part le bagagiste à l'arrivée (pas celui au départ puisqu'il n'y avait plus de pourboire à la clef) qui était sympa, accueil froid et impersonnel.
Point positif : petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité. Vu le prix (22 €), c'est normal.
Pierre

Astuce pour la chambre : Ajouter un paquet d'euros pour obtenir une graaaande chambre avec vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Parfait en Thalasso tant sur le plan des installations que du personnel. La restauration est excellente.
En tant qu'hôtel je signalerai qu'un établissement tel que celui-ci ne devrait pas mettre de couettes dans les lit - surtout quand il fait 27° dehors - car c'est insupportable ! Cela suffit à gâcher le séjour par manque de sommeil.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bagneux
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

magnifique l'hotel la vue sur la plage !!!!!!!!!!!!!!!!
le restaurant cap horn est formidable la verriere aussi
les soins sont tres biens et quelle classe
tres bien deservi par le bus de la gare st malo et pour aller dans la ville
le reve pendant 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reve d'y retourner malgré que les prix sont onéreux mais cela vaut le coup!!!!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Knokke-Heist, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passés huit jours dans ce hôtel , nous étions comme chez nous, le personnel de la thalasso et très sympa , l'hotel est très bien placé, la vue depuis la salle est magique, la carte du restaurant est parfaite même pendant un cure

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.