“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Que dire sur cet établissement....J'ai offert à ma femme un we découverte thalasso...4 soins par jours. Nous sommes restés 2 nuits. C'est magnifique.
Le personnel est discret et très aimable. Les locaux sont splendide, la chambre, rien à dire, le petit déjeuner vue sur mer...génial, et un vrai régal. (produits frais, service impeccable). Alors oui, tout cela à un prix. Cela reste très cher et je ne pourrai pas faire ça tout les we, mais aucunement déçu.
Les soins thalasso sont très bien organisés. Nous sommes arrivés dans notre chambre à 15h, nous nous sommes mis en peignoir et hop nous sommes allé directement à l'acceuil thalasso. Une gentille dame nous a demandé de nous assoir et nous a expliqué notre programme, très bien organisé. Le personnel de la thalasso est fort agréable, souriant...personnellement nous n'avons rien à leur reprocher.
La salle de détente vue sur mer est un pur délice. Le calme est tjrs respecté...vraiment un endroit magnifique pour se ressourcer, se reposer.
Nous avons mangé une soirée à La Verrière. Nous nous sommes régalés.
La chambre était superbe (Escale Sud superieure - Vue Ville). La litterie de bonne qualité.
L'emplacement de l'hôtel face à la mer et avec acès direct à la thalasso est vraiment un atout.
bref j'ai que des superlatifs pour notre séjour. Ma femme était ravie, moi aussi. On y retournera, c'est sur.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons pas les autres chambres mais la chambre Escale Sud superieure (vue sur ville) es...

FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cure de 6 jours "Mer et Bien être Intense". Les soins sont de grande qualité dans un environnement très agréable d'une propreté irréprochable. Personnel attentionné et sympathique. Les rendez-vous sont parfaitement respectés. Vraiment très bien.
Séjourner au Grand Hôtel est un plus malgré une chambre individuelle Régate vue sur mer petite mais néanmoins très fonctionnelle, très propre et bien suivi par Annie durant le séjour. J'ai apprécié le petit chocolat du soir !
Pension complète diététique à la Verrière dans un cadre agréable, on peut cependant regretter l'absence de vue sur la magnifique baie de Saint Malo . La cuisine est très correcte mais un petit peu plus de "relevé" dans les plats de poissons serait bien. Bon dessert et jolie présentation.
Le petit déjeuner servi au restaurant Cap Horn sous forme de buffet est excellent.
Le seul point négatif le départ insignifiant et un tout juste presque à l'arraché "avez vous passé un bon séjour".
Je pense revenir dans cet établissement l'année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les + : situation face à la mer, belle et grande piscine, bar agréable, petit-déjeuner buffet dans une salle magnifique, personnel très pro.

Les - : décoration des chambres sans charme particulier, salle de dîner verrière totalement aveugle et la dimension thermale (installations saturées pendant les vacances scolaires) donnent parfois comme une vague impression de se trouver dans vaste et certes très agréable maison de retraite de luxe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VILLEPARISIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Etablissement de qualité , accueil parfait , personnel à la hauteur des nombreuses taches et serviable . Nous avons profité d'une offre dernière minute très intéressante . 4 jours , 4 soins / jour en demi pension , 804 € !!

Astuce pour la chambre : nous étions coté rue avec une vue sur la ville mais pas désagréable car au SUD OUEST avec une petit...
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

je suis rester 2 jours tres bien prope la vue incroyable le personnel tres synpatique le spa tres bien les chambre vue mer est super la decoration reste tres bien je reviendrais avec plaisir je pense que ca reste hotel le mieux sur st malo

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre vue mer avec terrasse au deuxième étage. Le chambre était de bonne taille et très bien équipée; décoration moderne et de bon goût. Mon seul commentaire concerne la terrasse à partir de laquelle, en position assise ou allongée, la vue sur la mer était bouchée par le toit d'une autre partie du bâtiment .
J'aurais aussi suggéré de doter la chambre d'un vrai fauteuil pour la lecture. Excellente literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle de restaurant Cap Horn et n'appelle que des commentaires positifs.

Accueil un peu décevant. Dans cette classe d'hôtel il serait de bon ton d'au moins saluer les clients à défaut de leur sourire. Et lorsqu'on demande un renseignement pratique un " je ne sais pas" n'est pas approprié.

En ce qui concerne le restaurant je conseille très vivement d'éviter la Verrière: décor indéfinissable, aucune vue extérieure, nourriture inutilement compliquée et service parfois incertain. Vu le prix des chambres nous conseillons de payer un peu plus pour le dîner en allant aa Cap Horn:vue magnifique , service impeccable et mets délicieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agit d'un hôtel extrêmement confortable situé remarquablement, qui propose des prestations de très haute qualité.
Je n'y ai passé qu'un week-end mais j'y reviendrai !
Si ce n'était le tarif un peu élevé, je recommanderais bien à chacun deux séjours par an !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.