“Séjour de 3 nuits excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°14 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Chalo saint mars
“Séjour de 3 nuits excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avions choisi du lundi au jeudi en octobre pour éviter le week end.
. Nous avions eu raison, pas trop de monde, les horaires pour les soins étaient respectés et même en piscine, nous n'étions pas nombreux. La chambre était correct avec vue sur la ville. Les repas au restaurant de la Verrière étaient copieux surtout pour le soir.

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le grand hotel, un peu désuet dans la déco et un vrai labyrinthe pour aller de la thalasso aux chambres et aux restaurants, mais au final ça a son charme et on a un peu l'impressiont d'être hors du temps. Chambre très bien aménagée, salle de bains et sanitaires tout confort, propres et bien entretenus. Restauration de bonne qualité, la cuisine est très bonne à la verrière. Petit déjeuner buffet au cap horn très bien fourni. Personnel très sympathique et serviable, toujours disponible pour répondre aux demandes.
La thalasso : les soins excellents, l'organisation parfaite : nous avions demandé à ce que nos soins (4 par jour) soient regroupés dans l'après-midi , ça a été fait et les horaires ont toujours été impeccablement respectés. la salle de détente avec vue sur mer (solarium) est un vrai havre de paix et de calme, pas pu profiter de la terasse extérieure (octobre n'est pas la saison pour ça) mais elle semble très agréable aussi. un petit bémol : les salles de soins ne sont pas forcément toujours bien insonorisées (en particuliers les cabines pour les enveloppements d'algues) ce qui nuit un peu à la qualité de la détente : difficile de profiter de la musique douce quand vous entendez les bruits de tuyauterie de la baignoire d'à coté qui se vide !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'hésitai avec des boutiques hôtels; je me suis dit que le Gd Hotel était un must;...il y a quelques années peut etre, mais il demande à être rafraîchi! il ressemble plus à un Mercure vieillissant qu'à un Gd Hotel mythique!.... Bon petit déj.(bien que tout est débarrassé à 10h30 précise, faisant fi des clients en train de finir leur petit déjeuner); thermes surbondés; on avait envie de profiter de l'aquagym (inclus) mais celà ressemblait plus à une piscine chinoise ou hongroise un dimanche de sortie de toute la ville qu'à une thalasso... queue à chaque jet-escale à l'appui; on n'y est donc même pas allés!...

Astuce pour la chambre : Même si payée en discount, demander à ne pas avoir la chambre vue sur l'arrière au dessus des te...
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Que dire sur cet établissement....J'ai offert à ma femme un we découverte thalasso...4 soins par jours. Nous sommes restés 2 nuits. C'est magnifique.
Le personnel est discret et très aimable. Les locaux sont splendide, la chambre, rien à dire, le petit déjeuner vue sur mer...génial, et un vrai régal. (produits frais, service impeccable). Alors oui, tout cela à un prix. Cela reste très cher et je ne pourrai pas faire ça tout les we, mais aucunement déçu.
Les soins thalasso sont très bien organisés. Nous sommes arrivés dans notre chambre à 15h, nous nous sommes mis en peignoir et hop nous sommes allé directement à l'acceuil thalasso. Une gentille dame nous a demandé de nous assoir et nous a expliqué notre programme, très bien organisé. Le personnel de la thalasso est fort agréable, souriant...personnellement nous n'avons rien à leur reprocher.
La salle de détente vue sur mer est un pur délice. Le calme est tjrs respecté...vraiment un endroit magnifique pour se ressourcer, se reposer.
Nous avons mangé une soirée à La Verrière. Nous nous sommes régalés.
La chambre était superbe (Escale Sud superieure - Vue Ville). La litterie de bonne qualité.
L'emplacement de l'hôtel face à la mer et avec acès direct à la thalasso est vraiment un atout.
bref j'ai que des superlatifs pour notre séjour. Ma femme était ravie, moi aussi. On y retournera, c'est sur.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons pas les autres chambres mais la chambre Escale Sud superieure (vue sur ville) es...
FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cure de 6 jours "Mer et Bien être Intense". Les soins sont de grande qualité dans un environnement très agréable d'une propreté irréprochable. Personnel attentionné et sympathique. Les rendez-vous sont parfaitement respectés. Vraiment très bien.
Séjourner au Grand Hôtel est un plus malgré une chambre individuelle Régate vue sur mer petite mais néanmoins très fonctionnelle, très propre et bien suivi par Annie durant le séjour. J'ai apprécié le petit chocolat du soir !
Pension complète diététique à la Verrière dans un cadre agréable, on peut cependant regretter l'absence de vue sur la magnifique baie de Saint Malo . La cuisine est très correcte mais un petit peu plus de "relevé" dans les plats de poissons serait bien. Bon dessert et jolie présentation.
Le petit déjeuner servi au restaurant Cap Horn sous forme de buffet est excellent.
Le seul point négatif le départ insignifiant et un tout juste presque à l'arraché "avez vous passé un bon séjour".
Je pense revenir dans cet établissement l'année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les + : situation face à la mer, belle et grande piscine, bar agréable, petit-déjeuner buffet dans une salle magnifique, personnel très pro.

Les - : décoration des chambres sans charme particulier, salle de dîner verrière totalement aveugle et la dimension thermale (installations saturées pendant les vacances scolaires) donnent parfois comme une vague impression de se trouver dans vaste et certes très agréable maison de retraite de luxe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VILLEPARISIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Etablissement de qualité , accueil parfait , personnel à la hauteur des nombreuses taches et serviable . Nous avons profité d'une offre dernière minute très intéressante . 4 jours , 4 soins / jour en demi pension , 804 € !!

Astuce pour la chambre : nous étions coté rue avec une vue sur la ville mais pas désagréable car au SUD OUEST avec une petit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.