“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel, complètement rénové avec une superbe vue sur la mère. Le service était impeccable, personnel aimable. Nous avons dîner au restaurant cap Orne le menu était copieux et délicieux. La chambre (1 er prix ) était propre et agréable mais sans vue. Piscine d'eau de mer, possibilité de soins talasso en supplément .Tarif intéressant via Internet. Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du novembre 2013

Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes venus une semaine avec un forfait quatre soins pour se ressourcer et c'était très réussi! Le personnel est extrêmement attentionné et charmant. La demi pension est très bonne également. A recommander si vous venez en couple!
Bo

Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quatrième séjour au Grand Hôtel des Thermes de St Malo, en individuel avec chambre régate vue mer - chambre très fonctionnelle et parfaite pour un séjour en solo ... On appréciera la douche à l'italienne avec jets latéraux, le service étage impeccable.
Côté restauration, l'offre petit déjeuner au Cap Horn est constante - peu d'innovation et de créativité au niveau du buffet salé, une ou deux crudités manquent toujours pour accompagner les protides - la clientèle étant majoritairement française, les efforts sont axés sur l'offre sucrée ...
Ayant opté pour un séjour en diététique, j'ai donc été contraint de prendre mes repas au restaurant La Verrière - au fil des années, le décor vieillissant et le manque de lumière naturelle font que l'expérience a tendance à devenir une 'punition' ... Puisque la Verrière accueille aussi bien la restauration traditionnelle et la restauration diététique, pourquoi ne pas concevoir une offre diététique alternative au Cap Horn (le restaurant gastronomique avec vue sur la mer ?).
Pour mériter ses cinq étoiles, l'établissement gagnerait également à investir dans un bar digne de ce type d'établissement - placé sous la responsabilité d'un vrai barman professionnel. Tous les atouts en terme d'infrastructure sont là - même si certains membres du personnel (restauration) font de leur mieux, il y a toujours un manque cruel d'un vrai encadrement et d'une bonne gestion - l'offre en termes de choix est très limitée - au niveau des digestifs par exemple ...
Le service réception peut mieux faire - bon service au niveau conciergerie / bagagerie.
Remarquable service clientèle (réservation, suivi règlement, etc), particulièrement réactif et efficace.
Le site sur la Plage du Sillon est véritablement exceptionnel - mieux vaut donc opter pour une chambre 'vue mer' - peu d'établissements étant en mesure d'offrir globalement une aussi bonne offre pour un séjour en thalassothérapie, on comprendra le pourcentage élevé de clients réguliers - dont je continue de faire partie.

Astuce pour la chambre : Les chambres Régate vue Mer sont parfaites pour une personne seule - les chambres dans l'aile ré...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre récemment rénovée avec goût et matériaux de qualité, une vue imprenable sur la plage avec des mouettes qui planent devant la fenêtre de la chambre, service irréprochable, gentillesse de tout le personnel, accès direct au centre de thalasso, un vrai bonheur.
Possibilité de petit-déjeuner dans la chambre à la fois diététique et copieux ou au Cap Horn, encore plus varié. Restaurant la Verrière bien pour tous les jours mais sans plus, service un peu sec mais très pro, déco vieillissante (années 80 mais l'hôtel est tourné vers l'avenir, il y a fort à parier que cette déco ne durera pas). Restaurant le Cap Horn de grande classe, carte variée et originale, service impeccable, atmosphère feutrée, vins au verre. On peut se délecter tout en gardant la ligne!
Un conseil: mieux vaut réserver directement par l'hôtel que par les multiples sites internet de thalasso car on peut avoir de meilleurs prix et surtout ils vous indiquent quand et comment réserver les soins, pour ne pas se casser le nez à l'arrivée (surtout pour un long week-end).
Hôtel un peu éloigné du centre de Saint Malo mais très rapide en voiture et de nombreux parkings près du centre ville. Position idéale pour profiter de la plage et faire de longues balades sur la digue. Parking facile dans les rues autour de l'hôtel.
Parcours Aquatonic victime de son succès, à éviter le dimanche après-midi quand la thalasso et le spa sont fermés. Sinon très bien. Soins très pros, on voudrait que cela dure plus longtemps. Coiffeuse, spa et esthéticienne sur place.

Astuce pour la chambre : Vue mer dans le bâtiment récent au dessus de l'Aquatonic
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour ma demande en mariage, j'avais concocté un petit weekend en amoureux avec plusieurs soins à la Thalasso. Le prix était un peu élevé mais en arrivant, nous apprenions que nous avions été surclassé avec une chambre vu sur mer. Ainsi nous avons passé 2 jours magnifique dans un cadre extraordinaire. En bonus : le soleil !

Concernant la Thalasso, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde... Mais relaxant tout de même.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, je vous conseille une chambre avec vu sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Belle rénovation de l espace thalasso, plus chaleureux.
Personnel du restaurant et de l hôtel aux petits soins.
6 jours de relaxation total.Restauration de qualité.
Situation de l hôtel, les pieds dans l'eau, parfait.
Hate d y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ardenay
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Conforme à l'idée que je m'en faisais à la lecture des avis précédents.
Qui a décerné sa cinquième étoile à cet établissement ?
Hall à la déco austère.
Espace Thalasso : Pas mal mais l'accueil par le personnel laisse à désirer.

Le + : Le petit déjeuner complet, face à la mer. (personnel du restaurant aux petits soins)
Les - : Chambre trop bruyante et les lits jumeaux.

Astuce pour la chambre : Chambre 151, vue magnifique :-) mais trop bruyant et lits jumeaux :-(
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas convenu.
La chambre 151 est située sur la digue avec une pleine vue mer, mais elle est aussi assez proche de la digue, lieu de promenade très prisé puisque la vue est imprenable sur toute la baie de Saint-Malo.

Toutes nos chambres peuvent être présentées en deux lits jumeaux ou un grand lit sur simple demande. Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à appeler directement notre service clientèle au 02 99 40 75 00 pour un service personnalisé.

Ronan Le Guillou
Directeur

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.