“Ambiance feutrée et raffinée pour cet hotel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Sarrians, France
“Ambiance feutrée et raffinée pour cet hotel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre thalasso et en revenons vraiment pleinement satisfaits. Accueil chaleureux, personnel compétent, chambre très agréable avec une literie excellente et un calme absolu, repos assuré. Le centre de thalasso est à la hauteur de sa renommée : organisation parfaite malgré la fréquentation de fin d'année, personnel sympathique, soins individuels en cabine vraiment top (on a adoré le bain à jets et les enveloppements d'algues !), petit bémol sur le parcours Aquatonic qui mériterait un petit rajeunissement (carrelage bleu "vieillot"). Nous avons testé les restaurants "la Verrière" et le "Cap Horn", très bonnes tables, cuisine savoureuse (petite déception pour le "moelleux" de Pascal POCHON qui n'a rien d'un moelleux !!!), les pdj buffet, un vrai régal. Sans oublier la vue sur mer, tout simplement magnifique !

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil par un personnel très professionnel et très agréable. Par contre la chambre (198€ la nuit, nous sommes restés 2 nuits) n'avait pas été contrôlé puisqu'il manquait un peignoir et que le mini-bar avait été utilisé par de précédent clients et non nettoyé (moisissures dans la rigole). Dimanche comme nous avions pris un petit déjeuner tard et copieux à l'hôtel, nous avons sauté le déjeuner et nous avons dîner le soir à l'hôtel au restaurant du Cap Horn. Dès le fromage, mon compagnon a commencé à ressentir des crampes abdominales, il a fini quand même son repas, mais à peine une heure après être retourné dans la chambre les vomissements ont commencé et ceux toute la nuit. Le lundi matin il a du garder la chambre jusqu'à notre départ car il était faible. Lorsque j'en ai fait part à l'accueil, on m'a demandé si il avait pris des huîtres et comme effectivement il en avait mangé (moi aussi mais pas sur le même menu), la réceptionniste ma répondu qu'il fallait toujours sentir les huîtres avant de les manger même dans un établissement 5 *. J'avoue avoir été très surprise de la réponse. En tout cas cela a gâché la fin de notre séjour puisque nous avons pris dès midi la direction de la maison au lieu de profiter de notre journée sur Saint-Malo. Il s'agissait du cadeau de Noël de mon compagnon, il ne peut que s'en rappeler...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre avis et en avons informé notre gouvernante afin que nos équipes soient sur le contrôle des chambres.

A propos du malaise de votre compagnon, nous déplorons la réponse faite par notre équipe réception, pas adaptée à nos pratiques de cuisine ni à la situation. En effet, nous vérifions toutes les huîtres à l’ouverture, et sommes très exigeants sur la qualité de notre approvisionnement. Malheureusement c’est un produit très particulier et même une huître très fraîche et d’excellente qualité peut parfois rendre malade.

En espérant que le rétablissement de votre compagnon ait été rapide, et au plaisir de vous revoir à Saint-Malo.

Ronan Le Guillou
Directeur du Grand Hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est simplement parfait ! Un vrai professionnalisme de l'ensemble du personnel, un établissement parfaitement tenu que ce soit au niveau de l'hotel, de la restauration, de la thalasso ou de l'accueil. L'emplacement est également idyllique : une promenade en bord de mer et vous êtes dans Saint malo intramuros en 25mn.

Astuce pour la chambre : vue sur mer !
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cinquième séjour en 1/2 pension gastronomique avec thalasso : toujours aussi satisfaits. Nous y avons passé quelques jours de parfaite détente.
Une mention toute particulière pour le personnel disponible, souriant et attentif.
A souligner également la présence effective du Directeur et l'organisation parfaite de tous les services.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre Croisière Grand Large pour sa vue fabuleuse
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est souriant et très disponible, nous y sommes vraiment chouchoutés ! Les chambres sont modernes et très confortables. La décoration dans l'ensemble de l’hôtel est magnifique. Le petit déjeuné, très copieux, est servi face à la mer. Le parcours aquatonic et le hammam sont très relaxants et bien entretenus. Il est assez rapide de rejoindre à pied Saint-Malo "intra-muros" ce qui permet de visiter les remparts sans galérer avec le stationnement.
Expérience à renouveler sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passe un week-end end de rêve dans cet hôtel magnifique... Accueil irréprochable avec un personnel sympathique et très professionnel... Nous occupions une grande chambre avec vue mer.... La déco de la chambre est moderne, très confortable et l'on s'y sent bien... Le matin le petit déjeuner servi dans la chambre face à l'océan..... Un petit air de paradis à renouveller....

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre croisière grand large vue mer
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé et permet de profiter de la thalasso qui se trouve dans le même bâtiment. Ceci étant dit, l'hôtel et la thalasso ont bien vieillit malgré le fait que les chambres est était refaites. Les restaurants sont également un peu cher et ne sont pas fantastiques. En bref, je ne trouve vraiment pas que cela vaut 5 étoiles même si tous le personnel est sympathique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.