“Très grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Très grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Situe en dehors d'intra muros, donc avec vue sur St. Malo a 2 km à pieds , un superbe établissement donnant directement sur la grande plage du sillon séparé seulement pas une digue piétonnière. Des chambres, on se croit sur un bateau. Très belles chambres et sdb. Aucun vis à vis de son lit. Très bonne literie et service attentif. Garage voiture peu utile car stationnement aux alentours sans pb. Superbe pdj au restaurant Cap Horn. Et dîner non moins excellent au même endroit. Beaucoup de choix et carte des vins abordable. Restaurant diététique la verrière à éviter ( curistes tristes comme le cadre). Vous pourrez d ailleurs manger diététique aussi au Cap Horn si vous le souhaitez. Bref fréquentons cet établissement pour thalasso depuis plusieurs années a des mois de l année différents avec toujours le même plaisir. Attention : l ensemble hotel + resto gastro + thalasso est vite addictif.... Tarifs certes élevés mais bon rapport qualité prix pour se faire une belle parenthèse annuelle.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour improvisé quatre jours à l'avance en réservant directement sur le site de l'hôtel une chambre de luxe vue mer entre Noël et Nouvel An 26 au 31. J'ai appelé l'hôtel àpres avoir reçu ma confirmation pour réserver quelques soins de thalasso. L'hotel m'a conseillé de le faire une fois arrivé auprès du bureau d'accueil du centre de thalasso.
Mais une fois sur place tout etait complet. Nous avons été très déçu de ne pouvoir profiter des soins. Le parcours aquatonic aura été notre seule expérience. Donc déçu par l'accueil et notre expérience décevante de la thalasso.
C'est dommage car si vous n'etes pas un client thalasso vous n'existez pas aux yeux de la réception qui vous donne la moins bonne chambre (Conseils : Évitez en hiver les chambres du rdc sur la promenade car pour voir la mer il faut aller eu bout de la terrasse. On ne voit rien depuis la chambre)

La qualité de la chambre (aspect tres contemporain, confort, propreté et isolation phonique excellente) nous a offert un vrai break pour nous reposer.
La restauration est excellente ! Le restaurant et le room service vous dévoilent une carte de grande qualité. Saveurs et cuissons ont été parfaites meme en service en chambre. Ce dernier est assuré dans les temps tout en préservant les plats à bonne température.
Point negatif : pour avoir une bonne chambre (malgré avoir paye le prix affiché sans commission d'agence pour l'hôtelier !) il vous faut être client thalasso .
Tout le rest est positif: cadre, service et restauration.

Astuce pour la chambre : En hiver les chambres vue mer à partir du deuxième étage offre une plus belle vue. En été celles du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Nous vous remercions de votre retour et ne manquerons pas d’informer nos équipes de vos commentaires élogieux.
Je regrette que nous n'ayons pu vous proposer de soins sur cette période très chargée et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Il nous est difficile de reprendre votre dossier sans votre nom mais n'hésitez pas à nous contacter sur qualite@thalassotherapie.com afin de mieux pouvoir vous répondre.

Sachez cependant que les chambres vue sur mer au rez-de-chaussée sont aussi très appréciées par nos clients car elles sont directement situées au niveau de la digue et bénéficient d’une très grande terrasse sur la mer.

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Toutes les apparences d'un bel hôtel de ce standing sont là : décor, propreté, services dans la chambre, petit déjeuner, etc.
Par contre, logés dans les étages, nous avons été surpris par l'odeur de chlore ("piscine") dans les couloirs et du manque de petite chose tels que des magazines à l'accueil ou dans les chambres. Couloirs et accueils complètements déserts tard le soir, cela fait bizarre aussi !
En plaine saison, cela ne doit pas être aussi agréable au vu du grand nombre de chambres et de la petitesse de la thalasso...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que les services de notre établissement ait convenu à vos attentes.
Je tiens à vous rassurer sur la taille du centre de thalasso. Les Thermes Marins de Saint-Malo accueillent jusqu'à 350 curistes par jour sur une surface de plus de 5000m². Avec 120 professionnels c'est l'un des centres les plus importants de France.

Très cordialement
Directeur
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passé une semaine en Thalasso en demi pension, et nous ne sommes pas déçu, la demi pension au gastro est formidable malgré un service un peu vieux jeux, le petit déjeuner est très bien aussi la vue du restaurant est superbe.
la Thalasso est très professionnelle et compétente , c'est juste dommage que certaines masseuses ne sont pas du tout sympa et expédient et fait le massage à la va vite.

Astuce pour la chambre : dans le nouveau bâtiment les chambres sont pus modernes, si vous pouvez la vue sur mer est fantastiq...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour un hôtel 5 étoiles c'est un peu décevant. La décoration de la chambre était bien, mais la salle de restaurant et les couloirs ne font pas très haut de gamme. Beaucoup trop de monde à la thalasso et à la piscine. Par contre les soins spa sont très agréables. Restauration et petit déjeuner correctes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre thalasso et en revenons vraiment pleinement satisfaits. Accueil chaleureux, personnel compétent, chambre très agréable avec une literie excellente et un calme absolu, repos assuré. Le centre de thalasso est à la hauteur de sa renommée : organisation parfaite malgré la fréquentation de fin d'année, personnel sympathique, soins individuels en cabine vraiment top (on a adoré le bain à jets et les enveloppements d'algues !), petit bémol sur le parcours Aquatonic qui mériterait un petit rajeunissement (carrelage bleu "vieillot"). Nous avons testé les restaurants "la Verrière" et le "Cap Horn", très bonnes tables, cuisine savoureuse (petite déception pour le "moelleux" de Pascal POCHON qui n'a rien d'un moelleux !!!), les pdj buffet, un vrai régal. Sans oublier la vue sur mer, tout simplement magnifique !

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil par un personnel très professionnel et très agréable. Par contre la chambre (198€ la nuit, nous sommes restés 2 nuits) n'avait pas été contrôlé puisqu'il manquait un peignoir et que le mini-bar avait été utilisé par de précédent clients et non nettoyé (moisissures dans la rigole). Dimanche comme nous avions pris un petit déjeuner tard et copieux à l'hôtel, nous avons sauté le déjeuner et nous avons dîner le soir à l'hôtel au restaurant du Cap Horn. Dès le fromage, mon compagnon a commencé à ressentir des crampes abdominales, il a fini quand même son repas, mais à peine une heure après être retourné dans la chambre les vomissements ont commencé et ceux toute la nuit. Le lundi matin il a du garder la chambre jusqu'à notre départ car il était faible. Lorsque j'en ai fait part à l'accueil, on m'a demandé si il avait pris des huîtres et comme effectivement il en avait mangé (moi aussi mais pas sur le même menu), la réceptionniste ma répondu qu'il fallait toujours sentir les huîtres avant de les manger même dans un établissement 5 *. J'avoue avoir été très surprise de la réponse. En tout cas cela a gâché la fin de notre séjour puisque nous avons pris dès midi la direction de la maison au lieu de profiter de notre journée sur Saint-Malo. Il s'agissait du cadeau de Noël de mon compagnon, il ne peut que s'en rappeler...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions de votre avis et en avons informé notre gouvernante afin que nos équipes soient sur le contrôle des chambres.

A propos du malaise de votre compagnon, nous déplorons la réponse faite par notre équipe réception, pas adaptée à nos pratiques de cuisine ni à la situation. En effet, nous vérifions toutes les huîtres à l’ouverture, et sommes très exigeants sur la qualité de notre approvisionnement. Malheureusement c’est un produit très particulier et même une huître très fraîche et d’excellente qualité peut parfois rendre malade.

En espérant que le rétablissement de votre compagnon ait été rapide, et au plaisir de vous revoir à Saint-Malo.

Directeur du Grand Hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.