Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Changez rien !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Grande Plage du Sillon | 100 boulevard HEBERT, 35401 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°11 sur 80 hôtels à Saint-Malo
ile rousse
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Changez rien !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Huitième année dans cet établissement .J'y suis presque comme chez moi. Le personnel de l'hôtel et des restaurants est professionnel mais avec une pointe de proximité lorsqu'il vous reconnaît,c'est très agréable .
La cuisine est remarquable la cuisson des poissons toujours au top et les desserts somptueux .
Toujours ce petit problème avec le personnel de l'accueil thalasso qui lui ne fait aucun effort .........
Le personnel des soins est très dévoué et sympa toujours un petit mot pour les habitués.
Pour moi le meilleur endroit pour se ressourcer avec un paysage toujours fantastique.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    323
    212
    53
    22
    10
Consultez les avis pour
106
316
87
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons de passer un week end avec mon mari à l hotel des grands thermes et quelle déception....nous avons une chambre située juste à côté d un local prive (rangement des couettes, des taies d oreillers et très certainements des chariots ménages). Résultat bruit de claquement de portes à 7 heures ce matin.... Le matelas du lit était dur comme une planche : mal de dos au réveil...le comble lorsqu on séjourne dans ce genre d hotel!!! De plus nous avions une chambre transat émeraude (très jolie tout de même) qui devait avoir une baignoire et un balcon (descriptif sur leur site) mais je ne les ai pas trouvés....le petit déjeuner était copieux avec un personnel aimable. Le bagagiste était très accueillant ce qui est très agréable. Vraiment déçue pour notre cadeau de noel....

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour,

Les chambres Transat Emeraude ont bien des balcons et des baignoires sauf deux car elles sont aux normes « handicapés ». Totalement rénovées, elles n’en sont bien sûr pas moins confortables, mais sont équipées d’une douche à la place d’une baignoire, d’ailleurs souvent très appréciée de notre clientèle.
Je regrette que nous ne vous ayons pas informés à votre arrivée à l’hôtel et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Par ailleurs les lits sont tous très récents et nous avons optés pour des matelas fermes, de qualité supérieure. Jusqu’ici tous nos clients en ont été satisfaits comme vous vous pouvez le constater très fréquemment sur différents sites d’avis d’ Internautes.
Je vous remercie de nous avoir informés pour le bruit dans le couloir. J’en ai informé nos équipes afin de remédier à ce problème dès aujourd’hui.

Vous êtes passés par une centrale de réservation et je ne peux retrouver vos coordonnées. N’hésitez pas à me contacter sur l’adresse mail qualité@thalassotherapie.com.


Cordialement
Ronan Le Guillou
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
beaumont
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un vrai palace avec un espace forme impressionnant piscines, sauna, hamman
Une chambre immense avec une vue sur la Mer, un peu difficile a trouver quand on est dans le nouveau batiment,il faut passer par un dédale d'escalier
Un service au petit soin

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Situe en dehors d'intra muros, donc avec vue sur St. Malo a 2 km à pieds , un superbe établissement donnant directement sur la grande plage du sillon séparé seulement pas une digue piétonnière. Des chambres, on se croit sur un bateau. Très belles chambres et sdb. Aucun vis à vis de son lit. Très bonne literie et service attentif. Garage voiture peu utile car stationnement aux alentours sans pb. Superbe pdj au restaurant Cap Horn. Et dîner non moins excellent au même endroit. Beaucoup de choix et carte des vins abordable. Restaurant diététique la verrière à éviter ( curistes tristes comme le cadre). Vous pourrez d ailleurs manger diététique aussi au Cap Horn si vous le souhaitez. Bref fréquentons cet établissement pour thalasso depuis plusieurs années a des mois de l année différents avec toujours le même plaisir. Attention : l ensemble hotel + resto gastro + thalasso est vite addictif.... Tarifs certes élevés mais bon rapport qualité prix pour se faire une belle parenthèse annuelle.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour improvisé quatre jours à l'avance en réservant directement sur le site de l'hôtel une chambre de luxe vue mer entre Noël et Nouvel An 26 au 31. J'ai appelé l'hôtel àpres avoir reçu ma confirmation pour réserver quelques soins de thalasso. L'hotel m'a conseillé de le faire une fois arrivé auprès du bureau d'accueil du centre de thalasso.
Mais une fois sur place tout etait complet. Nous avons été très déçu de ne pouvoir profiter des soins. Le parcours aquatonic aura été notre seule expérience. Donc déçu par l'accueil et notre expérience décevante de la thalasso.
C'est dommage car si vous n'etes pas un client thalasso vous n'existez pas aux yeux de la réception qui vous donne la moins bonne chambre (Conseils : Évitez en hiver les chambres du rdc sur la promenade car pour voir la mer il faut aller eu bout de la terrasse. On ne voit rien depuis la chambre)

La qualité de la chambre (aspect tres contemporain, confort, propreté et isolation phonique excellente) nous a offert un vrai break pour nous reposer.
La restauration est excellente ! Le restaurant et le room service vous dévoilent une carte de grande qualité. Saveurs et cuissons ont été parfaites meme en service en chambre. Ce dernier est assuré dans les temps tout en préservant les plats à bonne température.
Point negatif : pour avoir une bonne chambre (malgré avoir paye le prix affiché sans commission d'agence pour l'hôtelier !) il vous faut être client thalasso .
Tout le rest est positif: cadre, service et restauration.

Astuce pour la chambre : En hiver les chambres vue mer à partir du deuxième étage offre une plus belle vue. En été celles du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et ne manquerons pas d’informer nos équipes de vos commentaires élogieux.
Je regrette que nous n'ayons pu vous proposer de soins sur cette période très chargée et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Il nous est difficile de reprendre votre dossier sans votre nom mais n'hésitez pas à nous contacter sur qualite@thalassotherapie.com afin de mieux pouvoir vous répondre.

Sachez cependant que les chambres vue sur mer au rez-de-chaussée sont aussi très appréciées par nos clients car elles sont directement situées au niveau de la digue et bénéficient d’une très grande terrasse sur la mer.

Ronan Le Guillou
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Toutes les apparences d'un bel hôtel de ce standing sont là : décor, propreté, services dans la chambre, petit déjeuner, etc.
Par contre, logés dans les étages, nous avons été surpris par l'odeur de chlore ("piscine") dans les couloirs et du manque de petite chose tels que des magazines à l'accueil ou dans les chambres. Couloirs et accueils complètements déserts tard le soir, cela fait bizarre aussi !
En plaine saison, cela ne doit pas être aussi agréable au vu du grand nombre de chambres et de la petitesse de la thalasso...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour,

Nous sommes ravis que les services de notre établissement ait convenu à vos attentes.
Je tiens à vous rassurer sur la taille du centre de thalasso. Les Thermes Marins de Saint-Malo accueillent jusqu'à 350 curistes par jour sur une surface de plus de 5000m². Avec 120 professionnels c'est l'un des centres les plus importants de France.


Très cordialement
Ronan Le Guillou
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dieppe, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passé une semaine en Thalasso en demi pension, et nous ne sommes pas déçu, la demi pension au gastro est formidable malgré un service un peu vieux jeux, le petit déjeuner est très bien aussi la vue du restaurant est superbe.
la Thalasso est très professionnelle et compétente , c'est juste dommage que certaines masseuses ne sont pas du tout sympa et expédient et fait le massage à la va vite.

Astuce pour la chambre : dans le nouveau bâtiment les chambres sont pus modernes, si vous pouvez la vue sur mer est fantastiq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : Grande Plage du Sillon | 100 boulevard HEBERT, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.