“Beaucoup mieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°15 sur 85 hôtels à Saint-Malo
L isle Adam
“Beaucoup mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés passer le weekend dans cet hotel pour la troisième fois et nous avons été agréablement surpris par les efforts qui ont été faits au niveau de l accueil. En arrivant la chambre ne nous convenant pas une solution nous a immédiatement été trouvée pour le lendemain. Nous avions réservé une chambre croisière prestige et une autre grand large pour les enfants.
Le personnel a été parfait de notre arrivée à notre départ. Nous avons dîné les deux soirs dans notre chambre et le service a été efficace et agréable. Nous avions eu un souci avec le dîner en chambre la dernière fois et comme nous l avions signalé tout à été fait pour nous faire oublier cet incident ce qui signifie que la direction est à l écoute de la clientèle.
Le Spa est toujours aussi agréable et gardera longtemps on l espère ce côté ancien qui lui donne tout son charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Grâce à une offre promotionnelle sur la période, nous avons découvert cet établissement magnifique!
Dès l'arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par le concierge et les réceptionnistes.
Toutes les indications sur l'hôtel et les thermes nous ont été expliquées avec beaucoup de précisions par le personnel toujours charmant .
Notre chambre était tout à fait correcte, la prochaine fois nous prendrons une chambre avec vue mer, car la mer de l'hôtel est un tableau permanent, surtout en cette période hivernale!
Les repas au restaurant 'la verrière" sont d'une excellente qualité, variés, raffinés.
Au restaurant le Cap Horn , nous avons encore plus apprécié la qualité culinaire de haut niveau, avec vue sur mer!
Quant aux soins de thalassothérapie, mention très bien au directeur du centre, et au personnel très professionnel et agréable.
Une grande bouffée d'oxygène , de détente , de zénitude, et de lâcher prise dans un établissement d'exception ! nous reviendrons c'est certain...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre vue mer
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour la 3 eme année consécutive nous avons choisi une THALASSO au grand hôtel, et ce fut......une fois encore magique .... La qualité des soins ,le raffinement de l hôtel, l excellente cuisine,une bulle de détente dans un cadre bord de mer ou le spectacle est permanent pour peu que l on choisisse une chambre vue mer.....
Propreté de la chambre irréprochable, literie super confortable, petit chocolat le soir, petit déjeuner copieux et varié, choix dans la carte et le menu pour la 1/2 pension ( c est rare et donne une liberté sans supplément ) entrée +plat+fromage+dessert
Mention spécial au directeur de l hébergement venu en renfort plusieurs soirs de suite au restaurant très souriant et attentif aux clients reçus contrairement aux serveurs quelque peu condescendants c est dommage mais c est une constante ( 2 eme année consécutive que je le constate !!!)
Choisir cet hotel en combinant la THALASSO c est s assurer un séjour zen et relaxant dans un environnement maritime exceptionnel ....

Astuce pour la chambre : Chambre 360 vue mer avec un bow window pour assister au spectacle de l océan sublime par tous les te...
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Notre chambre était lumineuse, spacieuse et donnait sur la mer, quel bonheur le matin au réveil. L'hôtel est à la hauteur de sa réputation, tout y est parfait même les chocolats !!. Le planning des soins étaient remarquablement organisé. Assurément nous reviendrons.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

excellent sejour d une semaine dans cet etablissement
une note particuliere d abord pour le personnel. Accueil parfait avec une hotesse extremement professionnelle et agréable restaurant, spa, thermes aucune faute, personnel professionnel, sympathique et tres disponible le fait de porter tous le meme uniforme, peignoir blanc et bonnet de piscine, rend la communication plus facile!! installation très propre, bon suivi medical
on oublie ses soucis et on reste dans sa bulle cuisine dietetique interessante et variee peut être un peu plus d herbes et d epices gouteuses la rendrait encore plus delicate je ne pourrais que recommender a toutes celles et ceux qui veulent un havre de paix pendant quelques jours

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Languenan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous venons de passer une semaine,dans votre établissement de prestige!!et de grand renom;nous avons tout apprécier!!les soins; la gentillesse du personnel; l'agencement !!et le déroulement de l'organisation des soins;pour nous cela etait,une belle armonie!! avec la cuisine diététique,un doux et joli voyage;dans les saveurs,bien différentes,d'un plat a un autre;qu'on oublie presque que l'on est içi pour mincir;ne rien changer!!!!dans vos façons!!!!c'est magnifique!!et j'espéres a bientot.CHRISTINE LEON ET CATHERINE MARTIN(une fille et sa mére)

Astuce pour la chambre : evidement,si l'on a les moyens,c'est mieux de prendre une chambre face a la mer ;mais cep...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ile rousse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Huitième année dans cet établissement .J'y suis presque comme chez moi. Le personnel de l'hôtel et des restaurants est professionnel mais avec une pointe de proximité lorsqu'il vous reconnaît,c'est très agréable .
La cuisine est remarquable la cuisson des poissons toujours au top et les desserts somptueux .
Toujours ce petit problème avec le personnel de l'accueil thalasso qui lui ne fait aucun effort .........
Le personnel des soins est très dévoué et sympa toujours un petit mot pour les habitués.
Pour moi le meilleur endroit pour se ressourcer avec un paysage toujours fantastique.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.