“Grosse deception” 2 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°14 sur 84 hôtels à Saint-Malo
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles !!!
Plusieurs points sont à améliorer afin de prétendre à un 5 étoiles !!!
Tout d'abord l'accueil, le réceptionniste était débordé et la visite se fait dans l'ascenseur avec le concierge qui est aussi bagagiste en vous expliquant à l'aide d'une carte/photos où se trouve les différentes prestations...
Ensuite attention si vous optez pour la pension complète, à moins d'avoir les moyens de choisir le gastronique tous les soirs, vous irez au restaurant la verrière et là...Au secours !!!! L'endroit est glauque, vieillot, les plats sont rébarbatifs aucun choix et évitez absolument leurs sauces à moins d'être un fan du fond de veau !!! De plus, le temps d'attente est incomprehensible !!! ne comptez même pas sur l'amabilité du personnel pour faire passer la pilule, les pires étant les "maitres d'hotel" un prétentieux qui ne sourit jamais et l'autre inefficace et lourd au possible !!!!
Pour ce qui est de la thalasso, pensez à prendre des tongs car elles sont payantes à la boutiques ( 20 euros pour les moins chères ) ils ne proposent même pas les jetables car il y a l'option de garder les pantoufles de sa chambre...Mais là attention aux glissades ;)
Voilà, je vais tout de même essayer de terminer sur qq notes positives...L'emplacement est vraiment en bord de mer, ( 1/2 à pied du centre intra muros de St Malo), et le système de la garderie et son personnel sont très bien ! Un serveur sort du lot par son professionnalisme "Jules" et ne devrait donc pas rester longtemps dans la verrière ;) Et le concierge dont j'ai malheureusement oublié le nom, avec des petites lunettes" est de loin le plus serviable et le plus compétent, adressez vous à lui si besoin...
Voilà mon avis sur cet hotel, car à mes yeux tous les autres commentaires que j'avais lu avant de m'y rendre étaient bien loin de "mes attentes" pour un 5 étoiles....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un grand hôtel à échelle humaine, tout le personnel est aux petits soins (hotel et thalasso), espaces très agréables (bar, restaurants, espaces de repos vue sur mer...)
Situation parfaite avec accès direct sur la grande plage de Saint-Malo. Les petits déjeuners peuvent être servis en chambre sans supplément, pour la demi-pension on peut choisir le menu du jour ou les plats de la carte sans suppléments. Le chef cuisinier et le chef pâtissier sont excellents. Relaxation assurée et charme de l'ancien.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bel emplacement de hôtel , mention toute particulière à la chambre double avec vue sur la mer.
Très bons petits déjeuners, créativité des dîners inégale mais produits de grande qualité.
Pensez à réserver vos soins au SPA à l'avance, sinon indisponibilité garantie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce WE découverte thalasso s'est passé de façon idéale, la chambre était très confortable, le personnel très à l'écoute. Avec les soins de thalasso réservé en même temps, tout est sur place et tout est fait pour se détendre. Mention toute particulière à la restauration, un délice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel très confortable.pensez a réserver vos soins et massages avant d y aller.
la piscine d eau de mer est trés agréable.
le petit dejeuner tres complet.
le personnel est toujours aux petits soins et disponible.
les chambres vue mer valent vraiment le coup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé ce we, une nuit au gd hôtel des thermes. Avons pu avoir notre chambre qui était prête, dès 14h. Valise prise en charge par bagagiste qui nous explique également comment nous rendre ensuite à la thalasso.
Superbe chambre (367), côté rue, transat émeraude, 2 balcons (dont un tout petit), très très calme, en fond de couloir. Multiples échantillons à disposition.
Literie merveilleuse, couette + que douillette ! Lumière qui s'allume automatiquement dans placard.
Avons pris petit dej en chambre, le summum! J'ai particulièrement apprécié le journal fourni avec (Ouest France). Il manquait les jus d'orange, qui après signalement, nous ont été amenés 5mn après. Service impeccable.
Avions pris découverte thalasso, 4 soins/pers: Superbes moments (si ce n'est le "collectif", aucun intérêt), avons été très surpris par les propositions "avec ou sans maillot" !!! Nous avons appris par la suite que nous faisions partie des 10% qui gardaient le maillot !!! Par contre, ma femme a été très gênée car pour le 1er soin, l'employée ne lui a pas proposé, et lui a dit de tout enlever... Employées plus ou moins sympas. Ne vous saluent pas quand elle vous croisent (contrairement au personnel restauration).
Parcours aqua tonic, sauna, hamma, génial.
Diner au Cap horn (en supplément), personnels au top, service impeccable. Pas du tout hautain comme nous avions pu le lire.
Superbe séjour, à refaire.
Certes un peu cher, mais c'est vraiment top !

Astuce pour la chambre : Superbe chambre (367), côté rue, transat émeraude, 2 balcons (dont un tout petit), très très calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour couplé avec une cure de thalassothérapie : son emplacement favorise les balades vivifiantes et les prestations fournies participent de votre bien être (quoi de plus agréable que de sortir de sa chambre pour se rendre directement dans l'espace dédié aux soins ?). Le cadre est très beau, en adéquation avec le classement de cet établissement. La chambre avec vue sur la mer que j'ai occupée était simple (peut-être un peu en-deçà de ce que je pouvais attendre d'un 5 étoiles) mais confortable et adaptée à mes besoins, et le service de qualité. L'accueil a été très agréable et bénéficier de la navette pour effectuer le trajet gare-hôtel a été un vrai plus. Ce fut quelques jours bien ressourçants dans un bel environnement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.