“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Personnel aux petits soins et cadre enchanteur, Hotel très bien situé , restauration de grande qualité. La chambre grande refaite je crois récemment avec vue sur mer, literie confortable . Le parcours aquatonic devrait être inclus avec la chambre ...x

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent séjour avec un forfait 3 jours spa-thalasso très bien organisé et très professionnel. Restaurant-Petit déjeuner excellent. La vue mer se paie cher mais est magnifique. Seuls bémols : le ronronnement de la ventilation et la tristesse de la décoration WC.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur mer sont grandes avec une vue superbe sur la baie mais sont très chères. Parmi cell...
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent séjour à l'hôtel des Thermes pour trois jours de détente. Merveilleux petit déjeuner dans la salle de restaurant face à la mer, personnel très attentionné. Nos soins en thalasso ont été un vrai plaisir, surtout l'affusion manuelle sous l'eau de mer. La situation de l'hôtel est parfaite pour profiter de grandes promenades le long de la plage du Sillon dans un environnement protégé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent séjour passé au grand hôtel. Une magnifique vue sur la mer.
Les lits sont très confortable, la salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner est mémorable.
Un très bon souvenir de cet hôtel pour avoir passé une nuit de notre lune de miel.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout était pafait (la chambre - l'amabilité du personnel - les repas - les soins - la propreté ...).
Nous nous sommes beaucoup détendus et nous y reviendrons avec plaisir. De plus le grand hôtel des Thermes a une situation idéale et un accès en direct sur la thalassothérapie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-pierre-les-elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent séjour en thalassothérapie au grand hôtel des thermes. L’accueil est très attentionné, avec un personnel attentif aux demandes des clients. L’hôtel est un bel écrin posé sur la mer, respectant le site du sillon.
De très belles chambres,insonorisées et décorées avec soin, (Demandez les" transat émeraude" ou les vues sur mer) des repas très variés et bien préparés à la Verrière, (carte des desserts renouvelée le jour de notre départ). Petit déjeuner devant la mer extra. Moment de calme et de convivialité.
Côté Thalasso et SPA, les soins sont divins. Nous reviendrons très certainement l’année prochaine pour la septième année consécutive, Preuve de la régularité de la prestation et de l'investissement du personnel.
Jean-Louis et Florence, Normandie.

Astuce pour la chambre : Les chambres "transat émeraude" sont très bien agencées. Les chambres "vue mer"...
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je ne sais qui octroie les étoiles, mais je sais que cet hôtel ne les mérite absolument pas. Du chichi, oui, on le travaille: groom, maîtres d'hôtel et tralala, mais les prestations sont médiocres: chambre exiguë, robinets de baignoire collés au mur, impossible donc à ouvrir facilement, odeurs des canalisations dans la salle de bains, mais le pompon, l'absolue supercherie c'est la qualité des plats à la Verrière:
-thon en boîte (accommodé pour en camoufler la nature),
-miettes de crabe, itou,
-sauces industrielles accompagnant les viandes et poissons,
-légumes à peine sortis du congélateur, fades, parfois encore crus, à peine chauffés au micro ondes,
...et j'en passe!
Non, vraiment cet hôtel est un scandale, il devrait être rétrogradé 3 étoiles et encore!
Quand je relis les critiques élogieuses qui ont précédé, je reste pantois, les bras m'en tombent, mais qui les a donc écrites??? Sont-elles le fruit d'une véritable expérience dans cet hôtel? Parle-t-on du même hôtel?

Astuce pour la chambre : Je ne me sens pas habilité à conseiller une chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thermesmarins, Service Qualité de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Le Grand Hôtel des Thermes est classé 5 étoiles et répond à tous les critères de services et de qualité de la nouvelle norme.

Je regrette que le restaurant La Verrière n’ait pas convenu à vos attentes. Notre chef vient d’obtenir le label Maitre Restaurateur, réservé aux restaurants qui utilisent uniquement des produits frais. C’est le seul label de restauration officiellement reconnu par les services de l’état et c’est un vrai gage de qualité reconnu par la grande majorité de nos clients. Nous n’utilisons aucune conserve, les sauces ne sont évidemment pas industrielles, et je vous propose lors de votre prochain séjour et vous faire visiter notre cuisine centrale où tous les légumes frais sont préparés chaque jour.

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.