“Super séjour en Thalasso” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Super séjour en Thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel splendide et vraiment bien situé. Le personnel est très professionnel et aux petits soins pour vous .
Ma chambre était spacieuse et très bien décorée même si je n'étais pas côté mer !
Les soins de thalasso sont vraiments impécables, le diner au Cap-Horn est un vrai régal et la vue est magnifique ! J'ai passé 4 jours de rève, je reviendrais avec mes amies afin de partager ce superbe endroit ! A refaire...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Malgré un WE avec une météo agitée, un délicieux WE.
L'hôtel est conforme aux attentes, avec de belles chambres et un personnel aimable.
Nous avons pris nos dîners au restaurant "normal" (par opposition au gastronomique) et avons étés très agréablement surpris par des menus inventifs et très bien réalisés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Que dire ... Sejour enchanteur : rien a redire. Tres agreable chambre vue mer avec balcon. Soin de thalassotherapie impeccable. Diners au cap-horn tres savoureux. Le personnel est des plus aimable. Bref, a refaire tres vite !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Personnel aux petits soins et cadre enchanteur, Hotel très bien situé , restauration de grande qualité. La chambre grande refaite je crois récemment avec vue sur mer, literie confortable . Le parcours aquatonic devrait être inclus avec la chambre ...x

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent séjour avec un forfait 3 jours spa-thalasso très bien organisé et très professionnel. Restaurant-Petit déjeuner excellent. La vue mer se paie cher mais est magnifique. Seuls bémols : le ronronnement de la ventilation et la tristesse de la décoration WC.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur mer sont grandes avec une vue superbe sur la baie mais sont très chères. Parmi cell...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent séjour à l'hôtel des Thermes pour trois jours de détente. Merveilleux petit déjeuner dans la salle de restaurant face à la mer, personnel très attentionné. Nos soins en thalasso ont été un vrai plaisir, surtout l'affusion manuelle sous l'eau de mer. La situation de l'hôtel est parfaite pour profiter de grandes promenades le long de la plage du Sillon dans un environnement protégé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent séjour passé au grand hôtel. Une magnifique vue sur la mer.
Les lits sont très confortable, la salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner est mémorable.
Un très bon souvenir de cet hôtel pour avoir passé une nuit de notre lune de miel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.