Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 14 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Caen, France
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un excellent week end de Pentecôte dans ce superbe établissement.
Nous avions opté pour une chambre vue sur mer et nous sommes enchantés.
Belle chambre très confortable.
Les petits déjeuner sont très copieux et varies.
Un plus le voiturier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

cadre enchanteur en face du coucher de soleil sur la manche, thalasso haut de gamme, proximité des remparts, plage à portée de main...

cela vaut le prix qu'on y met ! Dommage que je n'aie pu y rester qu'un jour à la Pentecôte !

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres vue sur mer sont les plus belles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 2 jours et une nuit dans cet établissement où l'accueil ne fut pas au niveau d'un hôtel 5 étoiles... et surtout nous avons été très déçu par notre dîner au restaurant La Verrière.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans le cadre d'un forfait hôtel-thalasso et avons été enchantés aussi bien par l'hôtel que par la cure. Les prix sont élevés mais le rapport qualité prix est favorable. De plus la situation géographique de l'établissement est un must (en plein milieu du Sillon et à 20 mn de la cité corsaire). Le personnel enfin a été aux petits soins pour nous tout au long du séjour. Une mention spéciale pour Annie, notre femme de chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

4 jours de pur plaisir.La gentillesse du personnel,la situation face à la mer,l'ambiance de l'hotel,absolument rien de négatif !! Un vrai palace 5*,mais sans chichis et pas du tout snob!!
Le petit déjeuner copieux,face à la mer,la chambre spacieuse et la literie très confortable!Nous sommes revenu ressourcé et plein de magnifiques souvenirs.Sans oublier les massages,effectué par de vrai professionnel.Un pur bonheur !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'annex,face à la mer la 225
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Qui n'a pas rêvé de se garer devant un hotel, de laisser les clés au voiturier ... Et bien la le rêve devient accessible.
Nous avons eus la chance d'être surclassés et avons pu bénéficier d'une chambre face à la mer.
Le service est digne d'un palace, le petit déjeuner très copieux et face à la mer. Quand est ce que l'on y retourne ?

• Séjour du mai 2014
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Service très compétent et souriant. Un vrai 5*. La demi-pension à la Verrière n'a aucun intérêt car aucune vue sur l'extérieur, sentiment claustro désagréable pour ma part.
La thalasso, bien que la lumière naturelle ne filtre pas, est certainement l'une des meilleures de France. Ne pas oublier de compléter les soins avec le spa et ses massages divins à réserver avant l'arrivée. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté sud avec vue sur saint malo et pas sur la cour intérieure. Petite terrasse bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.