“Nous avons adoré !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Nanterre, France
“Nous avons adoré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons adoré !!

D'abord l'accueil est chaleureux, la personne qui nous a accompagnés à la chambre était vraiment très charmante !

L'hôtel est splendide, la chambre que nous avions était vraiment très belle, spacieuse et avec une petite terrasse et une magnifique vue sur la mer.

Le lit était gigantesque et extrêmement confortable ! Deux petits chocolats faits par le pâtissier de l'hôtel nous attendaient sur le lit (très très bons !)
Deux peignoirs, bonnets de bain et chaussons à disposition des clients.
La salle de bain est très grande (avec toilettes séparées) et a une petite fenêtre qui donne sur la chambre et la mer;

Nous avons pu profiter des thermes et du spa de l'hôtel, qui est très très étendu ! Le parcours aquatonic est vraiment bien et les massages et soins du spa sont très relaxants.

Le bar de l'hôtel, La Passerelle propose de très bons cocktails et de très bons cakes.

Pour ce qui est de la demi-pension, nous avons dîné dans la Verrière, un régal !

Quant au petit déjeuner c'est un délicieux et gargantuesque buffet dressé au Cap-Horn (le restaurant donnant sur la mer) !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Coueron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions déjà venu au gd hôtel des thermes et avons l'impression que cet établissement s'endort un peu sur sa réputation... Le service, à la réception, bien que souriant n'est pas vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles. Les nouvelles chambres sont élégantes, et correctement équipées, mais leur accès un peu compliqué. La restauration, dite gastronomique au Cap Horn,n'est également plus tout à fait à la hauteur. Les plats proposés sont de bonne facture, mais manque d'originalité. L'accueil y est très très froid, à la limite du désagréable. A contrario, un grand merci au personnel de la Verrière et de la passerelle, très agréable, attentif et souriant. Les soins thalasso sont toujours d'excellente qualité, mais l'accueil en raison du nombre de "curistes" est très impersonnel. Nous avons toutefois passé un très agréable week-end dans ce bel hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une merveille ! soins a la carte au SPA et vraiment super une équipe exceptionnelle conseilles et autres 3 esthéticiennes qui m ont marquer ! Danièle ! marie! sylvie! merci a toutes les 3 pour la qualité de vos soins vos conseilles et l amour de votre métier que vous pratiquer toutes les 3 depuis des années un superbe échange ! je reviendrai avec plaisir !!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Du petit chocolat sur l'oreiller jusqu'à la qualité des soins, que dire de plus que parfait ...
Un surperbe hôtel avec une vue magnifique sur la mer ainsi qu'un spa où il fait bon se laisser cajoler ( essayez le massage spécial du dos qui évacuera votre stress de manière durable ) sans parler du restaurant .
Nous avons testé la partie diététique du restaurant La Verrière et franchement, c'est bluffant : potage succulent, filet de bar grillé juste à point sur son émulsion d'algues et dessert fruité qui n'a rien à envier à la pâtisserie "pur beurre" .
A consommer sans aucune modération ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour un court séjour de Thalasso , nous avions décidé de tester cet hôtel ; l'arrivée et le lobby sont très sympa mais l'accès aux chambres est un long dédale de couloirs ; la chambre n'est pas très grande mais équipée correctement , la literie correcte mais pas exceptionnelle et la salle de bains mérite mieux : pas de douches mais une baignoire sans mitigeur . Le service est par contre très bon et le personnel aux petits soins ; idéal pour un séjour court en Thalasso mais je trouve le rapport qualité prix un peu défavorable ; n'avons pas testé le restaurant que nous avons jugé trop cher .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'étais déjà venue plusieurs fois et je suis ravie d'avoir retrouvé cet hôtel, si agréable en tous points, site, décor, disponibilité de tous les personnels et bien sûr des soins thalasso toujours aussi efficaces et bénéfiques; j'ai apprécié le nouveau décor photographique des cabines et des piscines qui donnent un aspect plus moderne à ces lieux.
La chambre qui était la mienne donnait sur la mer, avec une petite terrasse que j'ai bien appréciée; quels beaux couchers de soleil....
J'ai pu également découvrir la Terrasse, où un repas de midi peut se prendre face à la mer dans un endroit protégé du vent et pour un prix raisonnable.
Pour conclure, il est certain que je reviendrai l'année prochaine. L'attente va me sembler longue...!!!! F.A

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez réservez une chambre avec vue sur la mer, c'est magique.....Quel bonheur de dé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu compte que nous avions dormi dans des draps plein de sang et nous en avons fait part à la réception qui nous a indiqué que quelqu'un avait du saigner en faisant la chambre... Cela a surtout été camouflé par la femme de chambre vu l'endroit ou ça de trouvait... Ensuite il y avait une dégustation de chocolats, très bons cela dit au passage, et le chef agressait un papy parce qu'il en avait pris trois...lorsque nous en avons pris un avec mon mari, le chef disait à voix haute, et les gens se servent s'en demander!!! Euh...
Pour finir, je prends un chariot pour porter mes bagages et en voyant que c'était difficile à manœuvrer, je dis en plaisantant au bagagiste : il faut un permis pour conduire ça! Et il m'a répondu d'un ton austère et d'un regard froid: oui, le mien...
Pour finir, la vue de la chambre sur les toits est horrible, l'hôtel est excentré et très cher par rapport à la qualité...

• Séjour du juillet 2014
thermesmarins, Responsable relations clients de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

S’il est envisageable que la femme de chambre se soit coupée, elle ne s’est est absolument pas aperçu, et le regrette car le nécessaire aurait évidemment été fait. C’est une erreur et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

Les chambres intérieures donnant sur les toits caractéristiques de la ville sont très appréciées de notre clientèle, notamment au 4ème étage correspondant à la chambre que vous avez eu, car très ensoleillées avec un large balcon.
L’établissement situé directement sur la plage et en ville est à 20 minutes à pied de l’Intra-Muros.

Votre réservation a été faite avec un nom différent du vôtre qui ne nous permet pas de vous contacter directement.
Je regrette que votre expérience n’ait pas été parfaite et vous invite à recontacter notre service qualité sur qualite@thalassotherapie.com