“J'y retournerai...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
Classé n°13 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“J'y retournerai...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent accueil (réception, restaurant verrière, d'étage) sauf accueil de la thalasso peu attentionné.
Personnel de soins de la thalasso attentionné et très pro, soins très bien organisés.
Situation privilégiée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Normandie - France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour un hôtel de ce standing, il est dommage que le service soit à ce point irrégulier (du meilleur au médiocre, de l'attentionné à l'impersonnel) gâchant parfois le plaisir... Nous avons été particulièrement déçu de l'accueil du Cap Horn (ex. : souhaitant dîner plus tard, pour avoir une meilleure table, car celle qui nous était attribuée était à l'entrée, quasi dans le couloir...- nous privant d'une grande partie du charme du lieu - on nous a fait comprendre que non... en nous répondant que comme ils auraient déjà 5 tables à redresser à cette heure-là, c'était déjà bien suffisant ... ). J'ai, à l'inverse, retrouvé la gentillesse et la qualité d'accueil à la Verrière (que je connaissais déjà) et ai découvert avec plaisir le sourire et le professionnalisme à la terrasse malgré des conditions météo peu favorables. La passerelle est toujours très agréable (du service, à la qualité des prestations). Pour l'hôtel, même inégalité au niveau du service, selon les personnes du plus souriant... au moins... La thalasso est toujours au top au niveau soin. L'organisation est un peu militaire, mais c'est sans doute incontournable pour que cette usine bien huilée fonctionne au mieux, mais un peu plus de sourire de certain(e)s ne ferait pas de mal... Voilà... pour autant nous avons passé un bon moment... mais qui aurait pu être humainement plus satisfaisant ! Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé le week-end du 14 juillet dans cet hôtel (3 jours/2 nuits) et ce fut très agréable. Très belle chambre ("croisière prestige") avec vue sur la mer (magnifique coucher de soleil le dimanche soir), très bon accueil et une après-midi passée au spa avec 4 soins de thalasso. Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel (hormis pour les petits-déjeuners très plaisants), mais pour le reste tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons adoré !!

D'abord l'accueil est chaleureux, la personne qui nous a accompagnés à la chambre était vraiment très charmante !

L'hôtel est splendide, la chambre que nous avions était vraiment très belle, spacieuse et avec une petite terrasse et une magnifique vue sur la mer.

Le lit était gigantesque et extrêmement confortable ! Deux petits chocolats faits par le pâtissier de l'hôtel nous attendaient sur le lit (très très bons !)
Deux peignoirs, bonnets de bain et chaussons à disposition des clients.
La salle de bain est très grande (avec toilettes séparées) et a une petite fenêtre qui donne sur la chambre et la mer;

Nous avons pu profiter des thermes et du spa de l'hôtel, qui est très très étendu ! Le parcours aquatonic est vraiment bien et les massages et soins du spa sont très relaxants.

Le bar de l'hôtel, La Passerelle propose de très bons cocktails et de très bons cakes.

Pour ce qui est de la demi-pension, nous avons dîné dans la Verrière, un régal !

Quant au petit déjeuner c'est un délicieux et gargantuesque buffet dressé au Cap-Horn (le restaurant donnant sur la mer) !!

Coueron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions déjà venu au gd hôtel des thermes et avons l'impression que cet établissement s'endort un peu sur sa réputation... Le service, à la réception, bien que souriant n'est pas vraiment à la hauteur du nombre d'étoiles. Les nouvelles chambres sont élégantes, et correctement équipées, mais leur accès un peu compliqué. La restauration, dite gastronomique au Cap Horn,n'est également plus tout à fait à la hauteur. Les plats proposés sont de bonne facture, mais manque d'originalité. L'accueil y est très très froid, à la limite du désagréable. A contrario, un grand merci au personnel de la Verrière et de la passerelle, très agréable, attentif et souriant. Les soins thalasso sont toujours d'excellente qualité, mais l'accueil en raison du nombre de "curistes" est très impersonnel. Nous avons toutefois passé un très agréable week-end dans ce bel hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une merveille ! soins a la carte au SPA et vraiment super une équipe exceptionnelle conseilles et autres 3 esthéticiennes qui m ont marquer ! Danièle ! marie! sylvie! merci a toutes les 3 pour la qualité de vos soins vos conseilles et l amour de votre métier que vous pratiquer toutes les 3 depuis des années un superbe échange ! je reviendrai avec plaisir !!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Du petit chocolat sur l'oreiller jusqu'à la qualité des soins, que dire de plus que parfait ...
Un surperbe hôtel avec une vue magnifique sur la mer ainsi qu'un spa où il fait bon se laisser cajoler ( essayez le massage spécial du dos qui évacuera votre stress de manière durable ) sans parler du restaurant .
Nous avons testé la partie diététique du restaurant La Verrière et franchement, c'est bluffant : potage succulent, filet de bar grillé juste à point sur son émulsion d'algues et dessert fruité qui n'a rien à envier à la pâtisserie "pur beurre" .
A consommer sans aucune modération ;)

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse : 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.