“Un site parfait pour une escapade” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France   |
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Un site parfait pour une escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une chambre confortable aux services haut de gamme, une vue magnifique sur la mer, et des prestations à la hauteur des tarifs proposés.
Des salles de séminaires semblent être proposées aux entreprises, je vais y songer pour la mienne.
Du cachet et de la qualité dans un lieu à retenir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Probablement mon hotel prefere en Bretagne. Un site exceptionnel, un personnel au petit soin, un restaurant incroyable et un centre de thalasso haut de gamme. Je recommande le room service, delicieux. Un tel niveau de prestation est rare.
C' est toujours un moment privilegie a chacune de mes visites. Un moment hors du temps.
Je recommande particulierement de prendre le petit dejeuner en salle pour la vue exceptionnelle et la qualite du buffet. Un grand merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres renovees
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ingolstadt, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Apres une semaine de Thalasso et au Grand Hôtel des Thermes, je n'ai qu'une envie: y retourner.
L'endroit est ideal pour se ressourcer dans un cadre idyllique, prestigieux mais pas clinquant. Le personnel es adorable, la clientèle agréable.
On se fait gâter, dorloter et on mange, en plus, très bien.
Le Restaurant La Verriere a certes besoin d'une bonne rénovation, mais a toujours du charme et est une adresse bien sympathique. Inutile de mentionner le restaurant gastronomique le Cap Horn où les petits déjeuners sont également pris: une réussite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et plutôt vue intérieure plus lumineuse et mieux orientée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tres bon accueil, chambre agreable, bien amenagee, idem pour le balcon, climatisation. Rien de negatif. Acces parcours aquatonic tres relaxant. Estheticiennes du spa tres agreables. Tout le personnel est agreable, aidant. A recommander

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel au glamour, et au charme inaltérables. Un service chaleureux, souriant et efficace. Une (des) vue(s) imprenables. Un véritable havre de paix avec son âme rétro si particulière. Loin de tout bling bling, cet endroit est l'excellence, le made in France (& Bretagne), la tradition, l'élégance et le raffinement à l'état pur !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Agréable surprise en arrivant nous avons été surclassé dans une très belle chambre avec une vu magnifique sur la mer ! Séjour agréable, reposant.. mais trop court !
Nous nous sommes régalés aussi bien à la verrière qu'au cap horne..
Et petit déjeuné au top !
A refaire très vite !

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ravie, comme toujours! C'est la 4ème fois que je séjourne à l'hôtel et, au moins la dixième fois que je fais une thalasso à St Malo! Tellement ravie que franchement je ne prendrais pas le risque d'aller voir ailleurs!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35401 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.