“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dinard, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi génial! Cette fois ci, j'ai pris une galette au chèvre.................bon j'admets i'ai aussi craqué pour une crêpe au chocolat, et attention "chocolat maison SVP" et là je peux vous dire que c'est rare, en principe c'est de l'industriel!
Donc, non seulement, c'est bon mais c'est aussi chaleureux car le personnel est vraiment sympa!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

fougeres
“SUPER RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tres bien, accueil super avec un serveur top et gentil, la cuisine est bonne, je conseille les entrecotes car ils font 300 G et ils sont délicieuses avec des vrais frites. Les desserts sont délicieux et maison.
A REFAIRE

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“Bon et Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'y ai passé un moment très sympa avec mes amis. le personnel était jeune, dynamique et très acceuillant. Les plats étaients bons; les produits frais et de qualité; tout en restant correct au niveau prix.
Franchement, je vous le recommande car c'est pas évident de s'y retrouver dans cette rue d'intra envahie de restos.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vire, France
“Cher et moyennement bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le titre résume notre sentiment en sortant de ce restaurant. Une serveuse peu aimable et l'autre très sympathique. Des prix chers notamment au niveau des boissons. Ex café expresso simple: 2.70 euros.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai visité le restaurant le dernière dimanche avec ma famille. Restaurant très sympa. le patrón était très agréable. Bon rapport qualité/prix. (Est-ce que les propietaires ont un autre restaurant à Paris?)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue de la Soif ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue de la Soif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.