“Moules frites” 2 5 étoiles

Rue de la Soif
4 Rue Jacques Cartier, 35400 Saint-Malo, France
+33 (0)2 99 40 15 04
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Chatillon-Sur-Loire, France
“Moules frites”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans cette petite rue très fournie en restaurants le serveur nous a appâtés avec les meilleures moules de Saint Malo, résultat un désastre.
Moules servies presque immédiatement après la commande, trop cuites, froides bref nous avons décidés d'aller prendre le dessert ailleurs.

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil sympathique, voir familier, table correcte mais rien d'exceptionnelle au point de vue présentation. Flexibilité malgré tout dans les menus, du fait de produits manquants dans certains...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreux
“Soirée de réveillon....”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ma femme et moi avions décidé de choisir un petit resto au hasard intra-muros à St-Malo.
Nous avons été attiré par la devanture de ce petit resto...
La plus mauvaise de nos idées 2013 !
Je ne sais pas si j'ai vu pire comme cuisine bien qu'ayant parcouru le Monde durant 3 décennies...
Au moins on va se souvenir de ce repas de réveillon 2013 !

En résumé :
- entrecôte de graisse avec 10g de viande... Digne des meilleures semelles chez Bally !
- vieilles frites noircies dans vieille huile !
- salade insipide
- dressage : ....... Inexistant !

Une honte d'oser sortir un tel "plat" d'une cuisine et une autre honte d'oser le servir.

On a évidemment informé le serveur qui était mal à l'aise et à transmis au patron pour obtenir un rabais.
On a refusé de lui parler tant cela n'en valait pas la peine !
On est sorti et avons été (re)manger un peu plus loin, au Lion d'Or, excellente adresse ! Ouf !

Pour être juste dans cette sévère critique, je dirais que le personnel de service est très souriant et sympathique, il mériterait d'être soutenu par leurs collègues en cuisine.

Fougères, France
“Nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le décor est digne de St-Malo et de son passé (rustique et marin), on s'y sent très bien.
La galette st-jacques (- de 10 €) était délicieuse, et ma femme a également été enchantée par sa galette saumon(- de 10€). Les produits sont travaillés et nous nous sommes régalés !
La serveuse est sympatique et chaleureuse (mon fils et ma nièce ont apprécié la sucette et le bonbon à la fin du repas, et moi je n'ai pas refusé le digestif).
Donc, nous y retournerons !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“l'accueil et la propreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

super équipe
Les prix sont super interressants 2 pizzas achetées=1pizza gratuite
Tous les desserts sont maison
Les chambres sont toutes refaites à neuf, je le conseille.
L'emplacement est vraiment tres bien car il se trouve à 50 m de la mer avec des parkings partout et gratuit.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rue de la Soif ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue de la Soif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.