“A FUIR !” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rennes, France
“A FUIR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très déçu par ce restaurant. On peut difficilement faire pire, passez votre chemin.

ENTRÉE : crevettes ok, mayonnaise liquide et salade sous vide
PLAT : on commande un filet de cabillaud avec sa fondue de poireau on se trouve avec des pâtes sans sel, sans sauce, sans beurre + 3 feuilles de salade sous vide + un morceau de cabillaud sec (réchauffé ?). on informe la serveuse que ce n’est pas ce que l’on a commandé, on obtient pour simple réponse : il n’y a plus de fondue de poireaux !!! (Dans ce cas la le minimum est de prévenir à la commande !). Résultat nous n’avons rien mangé.
DESSERT : « coulant » au chocolat froid et amère + tarte tatin sans saveur. Résultat nous n’avons pas finis.

Nous sommes pourtant de bons mangeurs mais là ce n’est pas possible, un restaurant a éviter !!
Prix pour deux personnes : 40€ = inacceptable pour une telle qualité

Nous ne comprenons pas comment un tel restaurant peut avoir de bonnes critiques sur ce site...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“C'est trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est pas une rue, c'est la cour des miracles...entre les pizzas et les chichis...
Le service est très correct, les moules-frites sont bonnes, le service souriant et attentionné.
Les galettes sont excellentes, et il y a du vrai Roquefort "Papillon" et pas du bleu fondu.
Lorsque l'on s'assoit dans ce type d'établissement, il faut veiller à en avoir pour son argent, avec une qualité correcte, ce qui est le cas.
J'ai vu un peu plus haut dans la rue des tartines au chèvre, en vente à emporter pour 4,50€.
Il faut de temps en temps remettre l'église au milieu du village.
Pour boire une bière avec quelques moules-frites, n'hésiter pas ...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chatillon-Sur-Loire, France
“Moules frites”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dans cette petite rue très fournie en restaurants le serveur nous a appâtés avec les meilleures moules de Saint Malo, résultat un désastre.
Moules servies presque immédiatement après la commande, trop cuites, froides bref nous avons décidés d'aller prendre le dessert ailleurs.

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil sympathique, voir familier, table correcte mais rien d'exceptionnelle au point de vue présentation. Flexibilité malgré tout dans les menus, du fait de produits manquants dans certains...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreux
“Soirée de réveillon....”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ma femme et moi avions décidé de choisir un petit resto au hasard intra-muros à St-Malo.
Nous avons été attiré par la devanture de ce petit resto...
La plus mauvaise de nos idées 2013 !
Je ne sais pas si j'ai vu pire comme cuisine bien qu'ayant parcouru le Monde durant 3 décennies...
Au moins on va se souvenir de ce repas de réveillon 2013 !

En résumé :
- entrecôte de graisse avec 10g de viande... Digne des meilleures semelles chez Bally !
- vieilles frites noircies dans vieille huile !
- salade insipide
- dressage : ....... Inexistant !

Une honte d'oser sortir un tel "plat" d'une cuisine et une autre honte d'oser le servir.

On a évidemment informé le serveur qui était mal à l'aise et à transmis au patron pour obtenir un rabais.
On a refusé de lui parler tant cela n'en valait pas la peine !
On est sorti et avons été (re)manger un peu plus loin, au Lion d'Or, excellente adresse ! Ouf !

Pour être juste dans cette sévère critique, je dirais que le personnel de service est très souriant et sympathique, il mériterait d'être soutenu par leurs collègues en cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Rue de la Soif ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue de la Soif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.