“Superbe chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

47 boulevard Henry Dunant, 35400 Saint-Malo, France   |
Caen, France
“Superbe chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes en novembre 2012 et nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Les hôtes sont très agréables et disponibles. Très bien situé dans St Malo. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

accueil très chaleureux ,discret et sympathique, maison et décoration magnifique, literie exceptionnelle, petit déjeuner copieux ...aurait aimer prolonger le weekend. à recommander à la famille et aux amis.... à refaire en printemps ou en été pour profiter du cadre environnant, saint malo intra-muros à 5 minutes en voiture ou 25 minutes à pieds... réellement aucun point négatif... TRES TRES BONNE ADRESSE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la suite familiale avec nos 2 enfants et nous sommes revenus enchantés. Tout était parfait, de l'accueil au confort de la chambre en passant par le petit déjeuner et une mention spéciale pour le nécessaire à thé/café dans la chambre même. La distance du St Malo intra muros est à 30mn mais ne nous a pas gêné du tout, nous avons été à pied à chaque fois. Grâce aux doubles de clés de la chambre et de la maison permet d'avoir une grande liberté d'allées et venues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un WE ensoleillé en septembre, que l'on aurait aimé prolongé! Une grande chambre à la décoration soignée et simple (la qualité de la literie est remarquable), avec une deuxième chambre attenante pour notre fille (elle a adoré!), une propriétaire accueillante et discrète, à proximité de Saint Malo intra-muros ( 3 min en voiture) dans un quartier calme, bref un séjour parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Comment eviter la cohue du centre de Saint Malo ? En s'arretant a la Villa Athanaze l'espace d'une ou deux nuits dans cette villa année 20 refaite de pied en cap par les propriétaires. Fauteuil Chesterfield, meubles chinés dans la region, deco soignée et sufisamment eloignée de la mouette empaillée et du bois flotté qui ont tendances a sevir dans les residences secondaire du coin, l'ensemble degage une impression de confort un rien british.
Internet, chambre vaste, petit dejeuner copieux et acceuil chaleureux, "what else ?" comme dirait l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Couple avec un enfant, nous avons séjourné quatre nuits dans cette charmante demeure.
L'accueil est parfait. Discret et efficace, délicieux et prévenant.
Les propriétaires savent - littéralement - recevoir.
La maison est dans un quartier calme, très bien situé, légèrement en retrait par rapport à l'effervescence malouine.
Notre chambre était subtilement meublée, dans un goût sûr et élégant. Raffinée, à l'image du salon et de la salle à manger.
Rien à redire. Si : nous aimerions revenir.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons été quelque peu déçus par celle-ci pour différentes raisons. Tout d'abord, l'emplacement éloigné du centre ville qui ne permet que difficilement de se rendre dans la ville close à pieds (environ 40 minutes). De plus, les chambres sont très bruyantes et nous avons été réveillés chaque matin par le bruit des voisins de palier.
Par rapport aux autres chambres qu’il nous a été donné de voir, les prix pratiqués sont bien supérieurs à la prestation proposée, c'est ce qui nous a le plus déçus car nous avions des attentes beaucoup plus élevées au regard de la somme engagée.
Les propriétaires des lieux sont quant à eux fort sympathiques et ne n’hésitent pas à nous promulguer des conseils de visite et de restaurants dans le coin.
La maison, si nous faisons abstraction de l'absence d'isolation phonique, et elle magnifique et située dans un quartier très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Athanaze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Athanaze

Adresse: 47 boulevard Henry Dunant, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 6 sur 48 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Maison d'Hôtes, en ville, à Saint-Malo ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Athanaze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Athanaze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.