“Une maison élégante et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Athanaze

Villa Athanaze a été ajouté à vos Favoris
Villa Athanaze
47 boulevard Henry Dunant, 35400 Saint-Malo, France   |
“Une maison élégante et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

La maison a été rénovée et aménagée avec beaucoup de goût, avec à la fois de magnifiques meubles anciens et des éléments de décoration moderne. L'ensemble est très réussi.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La propreté est impeccable.
L'accueil des propriétaires est très sympathique, ils nous donnent de bons conseils de promenades ou de restaurants.
Nous retournons régulièrement dans ce charmant endroit, où nous nous sentons très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

réservation pour le we du 15/08 effectuée un peu au dernier moment mais une chambre disponible: accueil téléphonique charmant
Gillian me propose de venir me chercher à la gare, mais le bus est facile à prendre et stoppe à 2 minutes
Très belle maison décorée avec gout; chambre donnant sur le jardin, 1 grand lit, déco rouge adorable, la propriétaire et sa famille sont disponibles, me donnent des conseils sur les restaurants, les ballades ( prendre le bus de mer pour aller au marché de Dinard...)..
certes la vieille ville à pied est un peu éloignée ( 30 à 40 minutes) mais le quartier St Sevran qui est tout proche est sensationnel

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très belle maison (refaite récemment), avec de beaux tableaux peints par l’hôte. Nous avons passé quatre nuits dans la suite familiale avec notre fille, dont nous avons été très contents. Les lits étaient confortables, les chambres biens décorées et très propres avec une salle de bain également satisfaisante. L’accueil était chaleureux, et les hôtes très sympathiques, serviables et toujours présents en cas de besoin. La maison est à cinq minutes de plusieurs supers restaurants, à proximité de la charmante ville de st Malo (intra-muros) et à de nombreuses plages et points de vue fabuleux. Vivement recommandé!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes en novembre 2012 et nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Les hôtes sont très agréables et disponibles. Très bien situé dans St Malo. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

accueil très chaleureux ,discret et sympathique, maison et décoration magnifique, literie exceptionnelle, petit déjeuner copieux ...aurait aimer prolonger le weekend. à recommander à la famille et aux amis.... à refaire en printemps ou en été pour profiter du cadre environnant, saint malo intra-muros à 5 minutes en voiture ou 25 minutes à pieds... réellement aucun point négatif... TRES TRES BONNE ADRESSE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la suite familiale avec nos 2 enfants et nous sommes revenus enchantés. Tout était parfait, de l'accueil au confort de la chambre en passant par le petit déjeuner et une mention spéciale pour le nécessaire à thé/café dans la chambre même. La distance du St Malo intra muros est à 30mn mais ne nous a pas gêné du tout, nous avons été à pied à chaque fois. Grâce aux doubles de clés de la chambre et de la maison permet d'avoir une grande liberté d'allées et venues.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un WE ensoleillé en septembre, que l'on aurait aimé prolongé! Une grande chambre à la décoration soignée et simple (la qualité de la literie est remarquable), avec une deuxième chambre attenante pour notre fille (elle a adoré!), une propriétaire accueillante et discrète, à proximité de Saint Malo intra-muros ( 3 min en voiture) dans un quartier calme, bref un séjour parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Athanaze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Athanaze

Adresse: 47 boulevard Henry Dunant, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 7 sur 48 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Maison d'Hôtes, en ville, à Saint-Malo ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Athanaze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Athanaze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.