“Très bonne vue d'ensemble” 5 5 étoiles
Avis sur GR 34

GR 34
Saint-Malo, France (Anciennement Sentier du Litoral)
Détails de l'activité
dinard
“Très bonne vue d'ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Selon les tronçons, très bonne vue d'ensemble de la côte sauvage et urbaine, de Dinard à Cancale. Marche facile.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
bordeaux
“Praticable et accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Deux tronçons effectués:
Rothéneuf - Pointe du Grouin: 20 Kms, peu de dénivelé positif. Très praticable, de jolies paysages, tout le monde s'y côtoie des joggeurs aux plagistes rencontrés. Une bien belle balade que je recommande.

Saint Malo - Dinard: Env 12 kms,: une balade agréable, sans intérêt réel, sauf celui de faire la liaison de retour par le bus de Mer Dinard-St Malo (nombreuses navette pour 5€30 en aller simple). Assez bitumé, les paysages sont souvent cachés par les arbres, dommage. Quelques beaux point de vue sur les deux rives + le passage du barrage assez bruyant. Une première partie sur bitume, la seconde plus boisée et ombragée.

Orléans, France
8 avis sur les attractions
“très praticable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

GR34 bien indiqué, et sécurisé pour promeneurs ou joggers. L'avons suivi de la pointe de la Varde aux Rochers sculptés.

Saint-Malo, France
“pour réver nez au vent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

la tranquillité, le vol des goelands, l'air iodé, la beauté des paysages. Difficile d'acces pour personnes à mobilité réduite

“Magnifiques paysages”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons fait la partie St Malo jusqu a la pointe du Groin , à marée basse, c était très beau , le temps était instable mais nous n'avons eu de la pluie qu en fin de journée.C est assez sportif mais ça vaut le coup! une belle journée. N’étant pas véhiculés nous avons pris le bus jusqu’à la plage de Rotheneuf, et après nous avons repris le bus pour St Malo ( vers la plage du Guesclin)
Prévoir une bouteille d'eau et un casse croute

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté GR 34 ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez GR 34 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GR 34, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.