“Des créations salées et sucrées originales et savoureuses” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 24
Cuisines : Plats cuisinés, française, Continentale, Grillades
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Des créations salées et sucrées originales et savoureuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous fréquentons ce salon de thé depuis des années et nous n’avons jamais été déçus !
Tous les plats et les desserts sont préparés par le patron : tout est fait maison ici. Nous apprécions beaucoup ses spécialités, la cocotte de la mer et la choucroute de la mer. Les recettes sont savoureuses, notamment grâce aux épices Roellinger.
Ce week-end, nous avons testé les deux suggestions. La cocotte de cabillaud au thé vert avec son riz parfumé et ses petits légumes nous a séduits, tout comme le tagine au poulet et aux fruits secs. Visiblement, le patron cherche toujours à proposer des créations originales, si bien que nous ne mangeons jamais deux fois la même chose !
Côté desserts, c’est le paradis pour les gourmands. Il y a toujours 3 ou 4 pâtisseries au choix et elles aussi sont faites maison ! Nous avons goûté le gâteau au chocolat aux épices ainsi que le gâteau aux fruits confits façon financier. Un vrai régal…
Nous avons aussi bien apprécié l’apéritif maison (la « potion »). Pour accompagner le dessert, nous avons bu un délicieux jus de pommes chaud aux épices.
Bref, nous recommandons chaudement ce petit salon de thé à tous ceux qui aiment la cuisine à base de produits frais. En plus, le prix de la formule plat + dessert n’est pas excessif, 15,40 euros. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Saint-Malo !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“Une halte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un tout petit salon de thé à intra-muros, où il faut parfois savoir attendre pour obtenir une table. On y est un peu à touche-touche mais la décoration est originale, les thés savoureux (difficile de faire son choix dans une telle carte) et les gâteaux maison délicieux (attention, ils partent très vite!). Il existe des formules à prix doux qui comprennent une demi-part de gâteau (cela suffit amplement pour être rassasié) et une théière. Accueil aux petits-soins. Nous avons aimé. La maison fait également restaurant le midi, la carte est alléchante.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cancale, France
“Accueil chaleureux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un cadre chaleureux et agréable. De très bon thè une préférence pour le the au fruit rouge.. Pour accompagner le thé vous avez de très bonne pâtisserie surtout le gateau the vert framboise un vrai régal. Le service est discret.

Visité en février 2014
Dinard, France
“Cuisine très savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous y avons toujours très bien mangé ...les suggestions sont toujours savoureuses et que dire des desserts! Une merveille!
Rapport qualité prix, c est parfait!

Visité en janvier 2014
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Salon de thé vraiment sympa et dépaysant ou nous avons très bien mangé , c'est une bonne cuisine qui rempli bien le ventre , purée maison délicieuse. Merci au cuistot ! Pour le dessert , une part de tarte pomme/noix incroyablement moelleuse qui passe toute seule même le ventre plein , un vrai délice !!! Petit bémole pour le gratin tomate/chèvre un poil trop poivré à mon goût . Très bon choix de thé . Bonne adresse ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marie Thé Cuisine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Marie Thé Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie Thé Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.