“Un joli endroit pour faire une pause intra muros...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint Malo, France
“Un joli endroit pour faire une pause intra muros...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons poussé la porte de Marie Thé pour faire une pause avec ma fille alors que nous faisions les magasins Intra Muros.
Nous avons tout de suite été séduites par l'endroit qui change vraiment des circuits touristiques traditionnels de Saint Malo.
J'ai apprécié le rooïbos breton avec une 1/2 part de patisserie (belle idée de proposer des demi part sur la carte !).
Nous en avons profité pour regarder la carte du restaurant et nous y retournerons pour déjeuner ou diner !
J'adore la déco aux points de croix !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %
“Un espace hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un moment de détente totale avec musique de fond , décoration très personnelle faite de tapisseries brodées par le patron ... les tables sont des plateaux de verres qui recouvrent des décors de sable et coquillage,fleurs,couverts anciens ....La cuisine y est excellente ,le thé aussi et l apéritif maison délicieux....En bref un endroit où nous aimons aller pour vivre hors du temps .

• Visité en avril 2014
Saint-Malo, France
“bon et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après avoir poussée une première fois La porte de ce restaurant, vous. N avez qu' une envie y revenir: accueil chaleureux, décoration originale faite de tapisserie de les brodé es maison dans un style ,«salon de thé anglais. la cuisine y est très bonne et le chef ajoute sa note personnelle en automatisant ses plats-sucré s ou salés avec du thé! Chaque année je viens séjourner à St Malo et pour rien au monde je ne voudrais rater ma «cantine malsaine» si sympathiques

• 4 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Petit mais cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Conseiller par notre serveuse du midi, nous nous arrêtons ici pour un dernier plaisir avant de rentrer.
Une large sélection de thé et de café, quelques gâteaux en présentation, j'ai adoré celui au chocolat epice rollinger, ma femme celui au the vert.
Un service discret et efficace.

Rosny-sous-Bois, France
“A découvrir sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Presqu'une année sans pouvoir profiter des bons petits plats mitonnés par Yves.. Comment ai-je pu survivre??? Et bien en sachant que j'allais y retourner!

Les plats sont toujours aussi divins. Aucune comparaison possible avec les "usines" malouines situées plus bas. Ici, tout est frais et fait maison.
Les assiettes sont généreuses (c'est une gourmande qui vous parle...). Il y a de la recherche dans les associations d'épices et de thé qui arrivent toujours à vous surprendre.
Il y a au menu un plat végétarien, quelque gâteaux sans gluten et sans lactose.
Yves cherche à satisfaire ses clients en offrant un choix varié et différent des autres resto du coin.
Les desserts: sans commentaire, si ce n'est: miam miam!!!

Je conseille vivement aux visiteurs de St-Malo d'y faire une halte, ils ne seront pas déçus, je vous le garantis!
En tout cas, moi j'y retournerai, c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Marie Thé Cuisine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Marie Thé Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie Thé Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.