“dépaysant et très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, française, Continentale, Grillades
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rosny-sous-Bois, France
“dépaysant et très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai ouvert un jour la porte de ce petit restaurant et le charme a opéré: la cuisine excellente est originale par ses saveurs épicées. Tout y est gourmand le salé comme le sucré! Le chef aime nous faire partager ses expériences culinaires. Chaque fois que je retourne à St Malo, je cours à mon resto préféré pour savourer de bons petits plats mitonnés avec amour. Mon conseil: y aller c'est l'adopter...

• 5 5 étoiles Ambiance

Rennes, France
“Un endroit reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un endroit sympa où il fait bon se poser. Cadre agréable, musique reposante, accueil chaleureux.
Cuisine délicieuse du "tout fait maison" ! On y revient avec plaisir...

• 4 5 étoiles Ambiance
Levallois-Perret, France
“Un délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Suite aux différents avis je m'y suis rendue et j'ai vraiment adoré!! Je suis parisienne et des restaurants j'en fais pas mal , mais alors celui ci est une "tuerie" mélange de saveurs , tout est fait maison la cocotte de poissons aux petits légumes excellent , mon fils a pris les brochettes de
Poulet et frites maison excellent , tajine de poulet excellent et les desserts j'en ai pris deux !! J'ai goûte aux desserts des personnes qui m'accompagnaient , ils étaient tous excellents !! Dur de faire un choix que ce soit salé et sucré! L'accueil très bon et le lieu magique ! Foncez !

Saint Malo, France
“Un joli endroit pour faire une pause intra muros...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons poussé la porte de Marie Thé pour faire une pause avec ma fille alors que nous faisions les magasins Intra Muros.
Nous avons tout de suite été séduites par l'endroit qui change vraiment des circuits touristiques traditionnels de Saint Malo.
J'ai apprécié le rooïbos breton avec une 1/2 part de patisserie (belle idée de proposer des demi part sur la carte !).
Nous en avons profité pour regarder la carte du restaurant et nous y retournerons pour déjeuner ou diner !
J'adore la déco aux points de croix !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un espace hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un moment de détente totale avec musique de fond , décoration très personnelle faite de tapisseries brodées par le patron ... les tables sont des plateaux de verres qui recouvrent des décors de sable et coquillage,fleurs,couverts anciens ....La cuisine y est excellente ,le thé aussi et l apéritif maison délicieux....En bref un endroit où nous aimons aller pour vivre hors du temps .

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Marie Thé Cuisine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Marie Thé Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie Thé Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.