“Un lieu hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Marie Thé Cuisine

Marie Thé Cuisine
3 rue Gouin de Beauchesne | avant la Poste, quartier Cathédrale, 35400 Saint-Malo, France
+33 2 99 40 97 19
Description : Endroit cosy
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Un lieu hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Quand on entre chez Marie Thé, on perd la notion du temps.
À cause du lieu, mais également de l'excellente cuisine que l'on y mange.

Visité en décembre 2013

messeme
“Un havre de paix à Saint malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une petite salle décorée harmonieusement , un patron sympathique, une formule plat dessert copieuse ,des produits frais travaillés avec créativité et soin , un petit vin blanc gouleyant servie en carafe , une carte des cafés et thés extraordinaire , et pour finir une addition qui vous donne le sourire .

2 Apéritifs , 50 cl vin blanc , 1 cocote de la mer , 1 choucroute de la mer , 2 desserts , café pour 53 euros service et sourire compris dans Saint Malo intra-muros .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon petit resto intra muros”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bon rapport qualité-prix. Plats présentés dans des cassolettes avec de très bons légumes mijotés, (petit bémol les gros grains de poivre en quantité mais qui n'a pas dérangé mon mari), accompagné de riz ou purée et salade (les accompagnement sont plutôt bons, mais le poisson m'a paru quelconque).

Endroit petit, cosy et charmant. Si vous avez réservé (comme c'était notre cas, les avis tripadvisor nous avait convaincus) vous serez bien accueilli (par contre, ceux qui débarquent à l'improviste se font un peu renvoyer sans scrupules alors que nous allions finir dans les 5/10 min...)

Un autre petit bémol: le serveur (qui doit être le proprio aussi je pense) peut vite être dépassé qd y'a du monde, alors vaut mieux éviter de lui demander des choses qui sortent de l'ordinaire (par ex. la vitrine qui présente 4 gâteaux maisons non prédécoupés donnaient bien envie de tout goûter. Comme nous étions 2 à avoir pris en dessert 1 part de gâteau chacun (j'avais vu que c'était de grosses parts chez un autre client), j'ai demandé s'il était possible d'avoir 2 petites parts de gâteaux différents...ça a été un "Non! pas possible", "l'autre client a pris un gâteau à la carte, dans les menus c'est plus petit" et il est reparti. Ok c'est pas grave, mais pas besoin d'être sec. Enfin bref. Au final, les gâteaux étaient bien gros. Bon mais un peu sec (dans tous les sens du terme) à mon goût. ça reste néanmoins un bon petit resto intra muros mais ne me donne pas envie de revenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une tres bonne adresse a saint malo intramuros.

Des plats savoureux et copiaux accompagnés de desserts maison absolument délicieux (je recommande d ailleurs le gateau pomme banane cannelle et caramel beurre salé, un des meilleurs gâteaux que j'ai pu manger! )

Le cadre est chaleureux (un brin kitch mais on adore) et le service!

Je recommande surtout les jours de pluie ou l on a envie d'un endroit bien douillet!

la fresnaye au sauvage
“a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

merci a tripadvisor et a ses contributeurs sans qui je nous n'aurions peut etre pas passer la porte de cet endroit génial tant le nombre de restos est élevé (trop?) a saint malo intra muros
un accueil sympatique, une déco et une musique baroques donnent une ambiance très agréable
formule a 16.90 euros, nous avons testé une excellente, cocotte de la mer avec du poisson frais bouillon sublimement parfumé accompagné d'une purée excellente , et une brochette de poulet marinée aux épices également parfumée avec délicatesse accompagnée de petits légumes et de frites( a ce propos,petit bémol pour les frites ,la qualité du plat mérite des frites maison)
enfin les desserts absolument divins!,nous n'avons pas pris de thé mais grand choix sur la carte
un endroit a tester sans hésitation sur Saint Malo!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marie Thé Cuisine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Marie Thé Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie Thé Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.