“Bien placé!” 4 5 étoiles

28 Rue De La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°53 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hôtel bien placé proche du centre ville et ce trouvant dans une zone d'activité très agréable, literie neuve, chambre moderne.
petit bémol le ménage commence très tôt donc aspirateur et porte qui claque à 7h du matin pas très apprécié

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Habitué des hôtels F1, J'ai retrouvé ce que je comptais voir.
Accueil avec le sourire, propreté et petit déjeuner. Parking OK. Dommage qu'il n’y a pas de chambre pour 4 personnes.2 adultes et 2 enfants, cela permettrai de discuter en famille de la journée passer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Première fois que je vais dans un formule 1, et la dernière !!!
Le gérant n'est pas des plus motivé, nous raconte que les prix vont encore augmenter pour un service qui n'en vaut pas la peine. Il s'attend à l'automatisation de la chaine, se qui ne l'incite pas à faire d'efforts...
Contrairement à d'autres chaines hôtellerie, les toilettes et les douches sont sur le pallier. Lors de notre séjour, les toilettes ne fonctionnaient pas bien, et nous n'avions plus de lumière 15 secondes après l'avoir fermée !!! Le propreté s'en ressent, certains urinant à l'aveugle !!! Et je ne parle pas des enfants en bas ages qui hurlent de peur d'être dans le noir... et cela même en pleine nuit.
La salle pour les petits déjeuner est vraiment petite, certaines personnes allant déjeuner dehors par manque de place. De plus, pour les besoin de notre séjour, nous devions prendre le petit déjeuner vers 7h00, ce qui gênait le gérant, trop tôt, il a trop de travail tout seul !!! Comme nous étions plusieurs dans le même cas, il finit par accepter. Le lendemain, ayant encore plus de déjeuner à servir, il nous demande de venir à 6h30 pour libérer la salle plus vite !!!

Je ne recommande pas cette établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Pressagny L'Orgueilleux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

bien accueilli, très aimable, petit déjeuner à volonté et copieux.
Juste un petit soucis je n'ai pas trouvé de poubelle dans les toilettes et lorsqu'on est un femme c'est bien pratique.

parking bien situé et tranquille.

Dommage que les personnes qui circulent dans l'hôtel fassent beaucoup de bruit entrant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

emplacement un loin du centre ville le petit dejeuner tres bien . a revoir -acceuil- propreté -

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Saint Malo

Adresse : 28 Rue De La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.