“Digne d un formule 1” 3 5 étoiles

28 Rue De La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°50 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Digne d un formule 1”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon hôtel pour son prix , 80 euros 2 nuit en pleine saison c est très abordable , point noir :drap salle ,le bruit dans les couloirs le matin ,part contre contre très bien accueillis ,place sur le parking en rentrant le soir ce qui n est pas le cas de tout les formule 1 ...En résumé hotel digne de sont prix .

Séjour du juillet 2014

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

j'avais oublier le charme des wc et et des douches communes!!!!!!
j'avais l'intention de rester plusieurs nuits mais 1 seule ma suffit , j'ai changer d'hotel
et j'ai trouvé à proximité un autre hotel pour quasiment le meme prix mais avec une chambre avec douche et wc privé
comparez les prix sur le web car franchement meme pour quelques euros de plus éviter le camp de scout avec en plus un bruit d'aller et retour dans le couloir entre ceux qui vont a la douche , aux toilettes à n'importe quel heure, qui parle bref le bordel permanent

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une petite nuit dans cette hôtel propre et avec un accueil très chaleureux ! La chambre propre et fonctionnel, douche et wc eux aussi propre. Le petit déjeuner est bon et de qualité, le service est + que correct.
Très bon rapport qualité/prix !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vitré
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné au Formule 1 de St Malo fin Mars , nous avons reçu un accueil parfait , chaleureux . Nous avons l'habitude de séjouner dans ses hotels , la chambre , les sanitaires sont bien entretenus . Le prix est exceptionnel ( 29 euros pour la chambre et 4, 60 euros le petit déjeuner à volonté ) sur la terrasse ou à l'intèrieur .Le seul bémol les sanitaires ( douches , wc )sur le palier , ( nous cela ne nous gêne pas ). ce qui justifie le prix .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sever, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sypas mais route à côté.....ne prenez pas une chambre qui est côté route parce que il y a des bruitages dans la nuit.je vous conseille de réserver sur internet(moins cher)et aussi parce q'il y a presque pas de place.literie inconfortable.......lit pour les enfant même pas fait obligé de le faire nous même! Mais celui des adultes sont faits.

Astuce pour la chambre : Prenez une chanbre qui n'est pas côté route!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le concept ne change pas pour ce concept hôtelier low-cost mais celui-ci mérite notre respect par un accueil des plus sympa, renseignements et infos sur le secteur et avec le sourire. Les chambres sont cette fois-ci propres surtout draps, ce qui est rare chez F1. Continuez ainsi à respecter votre clientèle ! Ceci dit tarification un peu forte en rapport de vos collègues F1.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

super hôtel,en réservant sur internet beaucoup moins cher ,chambre nickel literie confortable petits déjeuner à volonté .un seul regret l'odeur de tabac dans le couloir fermé ou était notre chambre qui nous incommodaient quand nous sortions. sanitaires et douches très propres..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Saint Malo

Adresse : 28 Rue De La Grassinais, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
N°24 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelf1 Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.