“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Vincennes, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

A 2 pas de la grand porte et donc des parkings le long des remparts.

Personnel très accueillant, chambre un peu petite pour le prix et manque une baignoire pour parfaire un séjour.
Attention, les chambres donnant sur la rue peuvent être très bruyantes en été. Fenêtre fermée vu l'époque de l'année, nous entendions très distinctement les personnes dans les bars attenants.

5m sépare l'entrée de l’hôtel de celle de la crêperie Les Tournesols ! ;o)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Barraute-Camu, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est excellent, les conseils pour les restaurants ont été parfaits, le petit déjeuner est super. Seul ombre au tableau, les salles de bain sont très petites, on peut à peine bouger dans la douche. Mais cela n'a en rien altéré notre agréable séjour en famille à St Malo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

malgré son emplacement... et un bon accueil !
A notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes en début d'après-midi. Visiblement la seule disponible donnait sur une cour aussi lugubre que la chambre. Non seulement elle était petite, aucune déco, vieillotte, aucune fonctionnalité (pas de prise de courant dans la chambre), salle de bains avec l'eau du robinet du lavabo réduite au strict minimum et une seule prise électrique, les WC sont intégrés dans la SDB. Une chambre mal insonorisée, on entend les ronflements des clients de la chambre voisine !
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner en raison du prix élevé qui représente 12€/pers.
A conseiller uniquement pour 1 nuit si vous n'êtes pas difficile !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil sympathique pour ce très bel hôtel au coeur de Saint-Malo intra-muros. Chambre très propre, super petit-déjeuner toujours réapprovisionné, réception très souriante. Si notre première réaction a été de nous dire que la chambre était petite, ca n'a pas été été un problème puisque nous n'y avons passé que nos nuits. Seul petit souci : l'isolation. Mais est-ce la faute de l'hôtel si certains clients ne sont pas très discrets, surtout après 23h ? En bref, un hôtel très sympa à prix plus que correct...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Points négatifs:
- Cet hôtel est assez bruyant de part le personnel de chambre qui s'active de bonne heure dans les chambres, pas de repos assuré, ne serait ce pas à cause d'une mauvaise isolation?
- La chambre était TRES PEU spacieuse, plus petite qu'un hôtel "Première Classe" ou "Etape Hôtel".
- La salle d'eau et la douche sont toutes petites également, on ne pouvait vraiment pas bouger sans se cogner.
- Stationnement très difficile.
Points positifs:
- idéalement situé au cœur des remparts de Saint Malo.
- rien à dire sur l'accueil .
- Hôtel et chambre très propres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous n'attendons pas des grandes chambres dans un immeuble d'intramuros (même que certains de notre groupe ont eu une chambre spacieuse !), mais les détails n'étaient plutôt pas exceptionnels : papier hygiène bas gamme, une taie d'oreiller sale qui n'a pas été changée, seule prise disponible était à côté du lavabo, pas de rampe sur l'escalier par endroit. Le personnel était accueillant, le petit déj était bon, mais une autre fois, notre groupe ira ailleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Personnel accueillant, au centre de St-Malo,parking un peu difficile d’accès pour grand véhicule.
Calme pas ou très peu de bruit. Chambre propre et confortable, avec tv Canal+ et wifi gratuit. Toilette propre et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet bien assorti. A recommander et nous aurons plaisir a y revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse : 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.