“idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Bonneval, France
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

hotel tres sympa, accueil chaleureux. très bien situé dans saint malo intra muros, ce qui lui procure un petit charme supplémentaire.
le personnel est compétent. La chambre est spacieuse et fonctionnelle. la literie est parfaite et l'endroit est calme.
le restaurant offre un petit déjeuner copieux et varié.
adresse a retenir pour un prochain week-end.

vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel idéalement placé intra-muros .Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel, hors saison, qui a rendu notre séjour très compétitif. Excellent accueil, personnel aux petits soins, petit déjeuner vraiment très varié et copieux, literie très propre et de très bonne qualité. Nous avions demandé une chambre calme, nous étions au dernier étage sous les toits dans une petite chambre vue sur cour et cela nous convenait parfaitement.
Nous recommandons cette adresse, de très bons restaurants à quelques minutes à pied (côté sens pour les fins gourmets), n'hésitez pas à demander conseil à l'accueil.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel très agréable où la convivialité prône. Le personnel est vraiment très avenant, poli, gentil et nous a donné d'excellents conseils pour les restaurants. Les chambres sont fonctionnelles et chaleureuses. Petit-déj à volonté avec un choix remarquable. L'hôtel est parfaitement situé dans le coeur historique de la ville. Nous serions bien restés une nuit ou deux de plus... Merci pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons!

Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons été très bien accueillis et guidés par le personnel de cet hôtel.
La chambre située au second étage était très confortable( le plus: le parquet au sol).
L'emplacement de l'hôtel permettait d'accéder tout ce qu'on voulait, très facilement.
Le petit déjeuner était excellent (même si la machine pour le chocolat chaud était en panne :-( )
Nous le conseillons fortement et pensons y revenir quand nous retournerons sur Saint Malo.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

hotel bien situé pour profiter de tous les charmes de st malo .chambre spacieuse, literie confortable, couette tres moelleuse. salle de bain propre et fonctionelle.petit dej copieux et varier.personnel tres sympa et de bon conseil concernant les restos, pubs et les visites.tres sympa en famille ou pour une escapade en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Personnel agréable, petit déjeuner avec du choix, très bon notamment le far breton...chambre un peu petite, salle de bain quelconque mais propre, très bonne literie!
Le mobilier bébé était de qualité et propre
Très bien situé dans la ville, idéal en basse saison, une très bonne crêperie juste en sortant sur la gauche ( les tournesols), nous reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel parfaitement situé dans st Malo, proche de la plage et des restaurants
La chambre était agréable, salle d'eau correcte et un très grand lit confortable !
Le petit dejeuné buffet est copieux et varié
Le personnel est sympathique, nous avons pu avoir des conseils concernant les restaurants

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.