“Agréable moment” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 30 au 31/03, hôtel facile à trouver et à proximité de tout (commerces, restaurants, plage...). L'accueil est chaleureux, le personnel très souriant. La chambre double premium que nous avions était assez grande, dommage que nous ayons trouvé quelques cheveux sur le lit et les sanitaires qui ne sentaient vraiment pas bon. Chambre mal insonorisée (ascenseur, pas...) mais globalement nous avons été très satisfaits dans l'ensemble, le petit déjeuner était un régal avec du pain frais et buffet à volonté sucré-salé. Nous avons passé un très bon moment mon mari et moi!

• Séjour du mars 2012

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel bien situé, facile à trouver.
Personnel très aimable et très serviable.
Un peu compliqué pour se garer si vous ne vous garez pas à l'extérieur des remparts.
L'hôtel dispose d'un parking partagé en cour intérieure. Stationnement un peu anarchique,certains voisins n'hésitent pas à prendre des photos du véhicule, s'ils pensent que vous êtes mal garés!
Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger agréable.
Seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas au dernier étage, impossible de se connecter.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné du 25 au 28 mars 2012. Le souhait d'avoir une chambre avec parquet fut respecté. Le petit déjeuner est bon (mes petits + : pain frais, bon thé, fruits frais) servi jusqu'à 10h30. C'est un buffet sucré (viennoiseries, far breton, fruits, yaourt) et salé (rosettes, jambon et fromage). Le personnel est disponible et vous aide pour vos visites.
Les + : accueil, propreté de la chambre, emplacement, wifi et 3 jeux de société à disposition
Les - : chambre mal insonorisée, on entend les éboueurs le dimanche dans la nuit.
Sinon étant en basse saison, les rues étaient relativement calme. La chambre était à 59 euros petit déjeuner inclus.

Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passés 4 jours merveilleux,dans cet établissement bien situé au millieu de la vieille ville.Le confort de la chambre est tès bien et le lit très bon,pas de bruits extérieurs nocturnes.(nous avons bien dormis).Bon petit-déjeuné avec un buffet bien achalandé et bien fourni. Le petit parking dans la cour intérieur est très pratique,donc voilà un établissement à vivement recommender.Un grand merci à toute l'équipe pour son amabilité,ainsi qu'a la direction,à bientôt

Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous venons de passer 5 jours à l'hôtel du Louvre :accueil jeune et très professionnel ,souriant ,chambre grand confort ,petit déjeuner surprise ,tout est délicieux en permanence approvisionné sous l'oeil vigilant d'une hôtesse ,nous ne saurions que conseiller cet hôtel pour un séjour réussi en plus très belle ville .Encore merci pour toutes ces choses là ,un grand bravo (couple du 33)

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel très bien situé, personnel acceuillant. A la reception, employé souriant et avenant.
La chambre était conforme à nos attentes (propre, fonctionnel et moderne).
Le calme était au rendez-vous (cela dit on parle d'une nuit du dimanche au lundi)
Petit déjeuner classique, le personnel s'est affairé pour être sur que l'on ne manquait de rien.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent accueil, chambre très propre, claire et confortable, coffre fort dans la chambre, wifi gratuite... Un seul petit bémol, je trouve la literie trop ferme et peu compatible avec mes rondeurs.
Mis à part ça, je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel intra-muros et donc près de tout, restaurants, boutiques, remparts (et vue magnifique), musées...
J'espère bien y séjourner de nouveau !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse : 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°24 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.