“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Menen, Belgique
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Très bonne situation à l'intérieur de la ville close - Bon accueil - Chambre double bien placé, très calme avec parquet et lit spacieux - Petit-déjeuner parfait : buffet très copieux avec beaucoup de choix- Bonne literie et nous avons très bien dormi. Bref : séjour parfait. A recommander.
Un point négatif : le parking ! Notre voiture se trouvait sur un parking public à l'extérieur de la ville close .

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à deux minutes à pieds du port et des remparts. De plus, l'accueil et les conseils du personnel de la réception sont excellents.
Les seuls points légèrement négatifs sont :
- la qualité du petit déjeuner. Ne vous attendez pas à de bonnes viennoiseries même si cela reste correct et très copieux.
- il n'y a pas de lit double dans les chambres standards, il s'agit de deux lits simples accolés.
- la chaleur dans la chambre alors qu'il ne faisait que 15° dehors.
- la faiblesse du signal Wifi qui a atteint difficilement notre chambre du 1er étage.

Malgré ces quelques faiblesses, je conseille vivement cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.

antony
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel très bien situé pour découvrir saint Malo et ses remparts mais la literie n'est vraiment pas à la hauteur.et le prix de la chambre est excessif .Impossible de se reposer l'après midi. Le personnel est très serviable .Le petit déjeuner est correct mais un peu cher.Pensez a ne pas réserver les chambres qui donnent sur la cour intérieure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Les + : Hôtel très bien situé, au coeur du st Malo intra muros, au calme. Chambre avec lit spacieux et confortable. Petit-déjeuner buffet copieux avec beaucoup de choix.
Les - : chambre située à côté de l'ascenseur et peu insonorisée. Finitions ménage à revoir (poussière sur tables de nuit, quelques poils sur les murs de la salle de bain)

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné du 30 au 31/03, hôtel facile à trouver et à proximité de tout (commerces, restaurants, plage...). L'accueil est chaleureux, le personnel très souriant. La chambre double premium que nous avions était assez grande, dommage que nous ayons trouvé quelques cheveux sur le lit et les sanitaires qui ne sentaient vraiment pas bon. Chambre mal insonorisée (ascenseur, pas...) mais globalement nous avons été très satisfaits dans l'ensemble, le petit déjeuner était un régal avec du pain frais et buffet à volonté sucré-salé. Nous avons passé un très bon moment mon mari et moi!

• Séjour du mars 2012
St Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel bien situé, facile à trouver.
Personnel très aimable et très serviable.
Un peu compliqué pour se garer si vous ne vous garez pas à l'extérieur des remparts.
L'hôtel dispose d'un parking partagé en cour intérieure. Stationnement un peu anarchique,certains voisins n'hésitent pas à prendre des photos du véhicule, s'ils pensent que vous êtes mal garés!
Le petit déjeuner est copieux et la salle à manger agréable.
Seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas au dernier étage, impossible de se connecter.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné du 25 au 28 mars 2012. Le souhait d'avoir une chambre avec parquet fut respecté. Le petit déjeuner est bon (mes petits + : pain frais, bon thé, fruits frais) servi jusqu'à 10h30. C'est un buffet sucré (viennoiseries, far breton, fruits, yaourt) et salé (rosettes, jambon et fromage). Le personnel est disponible et vous aide pour vos visites.
Les + : accueil, propreté de la chambre, emplacement, wifi et 3 jeux de société à disposition
Les - : chambre mal insonorisée, on entend les éboueurs le dimanche dans la nuit.
Sinon étant en basse saison, les rues étaient relativement calme. La chambre était à 59 euros petit déjeuner inclus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.