“bien...” 4 5 étoiles

N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
paris
“bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passés 4 jours merveilleux,dans cet établissement bien situé au millieu de la vieille ville.Le confort de la chambre est tès bien et le lit très bon,pas de bruits extérieurs nocturnes.(nous avons bien dormis).Bon petit-déjeuné avec un buffet bien achalandé et bien fourni. Le petit parking dans la cour intérieur est très pratique,donc voilà un établissement à vivement recommender.Un grand merci à toute l'équipe pour son amabilité,ainsi qu'a la direction. idealement situe pour les visites.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel hôtel intra muros a proximité des commerces et des remparts et loin des pièges a touristes! Service sympathique et souriant a tout heure. Calme et idéal pour se retrouver en amoureux. Hotel que je conseille donc a tout le monde. Le petit dejeuner est copieux mais rien d'extraordinaire pour ce prix c'est le seul défaut de cet hotel. Bon séjour a tous

Menen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Très bonne situation à l'intérieur de la ville close - Bon accueil - Chambre double bien placé, très calme avec parquet et lit spacieux - Petit-déjeuner parfait : buffet très copieux avec beaucoup de choix- Bonne literie et nous avons très bien dormi. Bref : séjour parfait. A recommander.
Un point négatif : le parking ! Notre voiture se trouvait sur un parking public à l'extérieur de la ville close .

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à deux minutes à pieds du port et des remparts. De plus, l'accueil et les conseils du personnel de la réception sont excellents.
Les seuls points légèrement négatifs sont :
- la qualité du petit déjeuner. Ne vous attendez pas à de bonnes viennoiseries même si cela reste correct et très copieux.
- il n'y a pas de lit double dans les chambres standards, il s'agit de deux lits simples accolés.
- la chaleur dans la chambre alors qu'il ne faisait que 15° dehors.
- la faiblesse du signal Wifi qui a atteint difficilement notre chambre du 1er étage.

Malgré ces quelques faiblesses, je conseille vivement cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.

antony
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel très bien situé pour découvrir saint Malo et ses remparts mais la literie n'est vraiment pas à la hauteur.et le prix de la chambre est excessif .Impossible de se reposer l'après midi. Le personnel est très serviable .Le petit déjeuner est correct mais un peu cher.Pensez a ne pas réserver les chambres qui donnent sur la cour intérieure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Les + : Hôtel très bien situé, au coeur du st Malo intra muros, au calme. Chambre avec lit spacieux et confortable. Petit-déjeuner buffet copieux avec beaucoup de choix.
Les - : chambre située à côté de l'ascenseur et peu insonorisée. Finitions ménage à revoir (poussière sur tables de nuit, quelques poils sur les murs de la salle de bain)

• Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné du 30 au 31/03, hôtel facile à trouver et à proximité de tout (commerces, restaurants, plage...). L'accueil est chaleureux, le personnel très souriant. La chambre double premium que nous avions était assez grande, dommage que nous ayons trouvé quelques cheveux sur le lit et les sanitaires qui ne sentaient vraiment pas bon. Chambre mal insonorisée (ascenseur, pas...) mais globalement nous avons été très satisfaits dans l'ensemble, le petit déjeuner était un régal avec du pain frais et buffet à volonté sucré-salé. Nous avons passé un très bon moment mon mari et moi!

• Séjour du mars 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Cartier
Hotel Cartier
N° 22 sur 85 à Saint-Malo
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
ibis Styles Saint-Malo Centre Hi...
N° 29 sur 85 à Saint-Malo
N° 13 sur 85 à Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 41 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°25 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.