“tres acceuillant!!” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Fatouville-Grestain, Haute-Normandie, France
“tres acceuillant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

hotel tres propre!bien situé intra muros!chambres communicantes tres pratiques avec 2 enfants dont un en bas age(pret gratuit du lit parapluie) et personnel tres competent et accueillant!petit dejeuner tres complet avc du salé et du sucré!hate de revenir !le tarif prefernetiel pour le parking est bien pratique!a recommander**

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je viens de passer une quinzaine de jours avec ma petite mère dans cet hôtel très bien situé de l'intra-muros, et c'est vraiment une adresse que je recommande. Tout a été parfait : l'accueil fort sympathique, la chambre confortable et très propre, le petit-déjeuner : un régal (gâteau au chocolat, petites crêpes, viennoiseries...), très varié et le buffet toujours réapprovisionné pour les retardataires. Bref, nous qui étions jusqu'à présent des adeptes du sillon avons été ravies de notre expérience en intra-muros, localisation pratique pour partir en visites dans cette belle région ou pour trouver les adresses sympas de proximité pour dîner.
Nous y reviendrons certainement pour un prochain séjour à St Malo.

Argenteuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hotel est très bien bien situé, tout est à proximité, pour ceux qui viennent en train c'est pratique. Les chambres sont confortables, propres. Bon petit déjeuner et varié. Le personnel est aimable et très sympathique.Bon rapport qualité/prix.Le stationnement reste un problème mais il incombe à la situation de la ville.
N'hésitez pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LE PECQ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel, très bien situé, au coeur de la vieille ville dans petite rue non passante mais proche de la grande rue, accueil très sympathique, chambres spacieuses et claires, très propres et confortables. Nous avions opté pour une chambre communicante car nous étions avec notre enfant, très pratique. L'hôtel est idéal pour se balader dans St Malo. Je nous le recommandons vivement.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très bonne situation de l'hôtel proche à la fois du port et des remparts. Situé au coeur de la vielle ville, possibilité de stationner devant pour décharger ses bagages et l'hôtel propose un tarif préférentiel pour stationner un peu plus loin car l'hôtel ne possède pas de parking.Les chambres sont spacieuses, nous avions opté pour une chambre communicante car nous étions avec nos 2 enfants, très propres. Le personnel est accueillant et aimable.
L'hôtel est idéal pour se balader dans St Malo.
Je le recommande fortement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Charmant hôtel, très bien situé, au coeur de la vieille ville, accueil sympathique, chambres spacieuses et claires, très propres et confortables et en prime un petit déjeuner copieux et délicieux. Un point qui peut avoir son importance pour ceux qui comme nous arrivent par le train : il ne faut pas plus d'un quart d'heure à pied pour y accéder.

Vernouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

La situation de l'hotel est super : près de tout intra-muros, petite rue non passante mais proche de la grande rue; Hotel très agréable, propre, accueil parfait.
Mais déçue par la taille de la chambre "riquiqui" pour un prix qui ne l'était pas, et par le manque d'isolation par rapport aux bruits de couloir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.