“Excellent hôtel à Saint-Malo” 4 5 étoiles

Hotel du Louvre Saint-Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°27 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Montréal, Canada
“Excellent hôtel à Saint-Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel, car il offrait la possibilité de loger notre famille de quatre dans deux chambres communicantes. Elles étaient séparées, mais liées par une petite entrée partagée que l’on pouvait fermer à clef la nuit. Les enfants (12 et 7 ans) ont beaucoup apprécié la liberté que cela leur a procurée.

L’hôtel est bien situé, ce qui permet de découvrir Saint-Malo à pied et de profiter des nombreux restaurants de la vieille ville. L’accueil fut chaleureux. Le petit déjeuner a comblé nos attentes et nous tenons également à souligner l’excellent état de l’hôtel.

Quelques fêtards se sont attardés dans les rues le soir, que nous pouvions entendre de nos fenêtres. Ils ont toutefois été invités à aller fêter ailleurs vers 23 h. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel au coeur de la vieille ville. Accueil très agréable, chambre très propre, literie excellente. Vente de ticket parking très avantageuse. Je recommande cet hôtel, calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Calme même un week-end de juillet; chambre un peu petite (du moins la nôtre) mais excellente literie; accueil charmant et souriant. Jules Syrius, le portier de nuit, est également photographe et on peut voir (et acheter ses photos) dans la salle à manger. Un 3 étoiles qui a gradé ses trois étoiles avec les nouvelles normes européennes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous y somme allé pour une nuit dans le cadre d'un "road trip" de la cote de bretagne et franchement le personnel est très agréable, chambre très bien (il manque peut être juste un peu de clim pour quand il fait chaud), bonne situation dans les remparts de saint-malo et très bon rapport qualité prix. je recommande vivement cet hotel.

Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est remarquablement bien situé, au coeur de la vieille cité. il est à la fois proche de tout et très calme car dans une petite rue.

L'accueil est sympatique, les chambres très propres. Certaines sont spacieuses, d'autres plus petites, nous y sommes allé en avril et avons eu une chambre plus petite mais toujours impeccable.

Pas de vue, on est en pleine ville, même au 5eme étage on n'a vue que sur les toits d'ardoise des immeubles en face, mais qu'importe.

Le petit déjeuner est un peu cher, mais c'est très correct : viennoiseries, un peu de salé, machine pour les oeufs à la coque + gourmandises (crèpes, far breton..) il y en a pour tous les goûts.

Je recommande, la preuve, j'y suis retourné après un premier séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont plus grandes, ex 502 :)
villemareuil
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est un hôtel très bien situé dans la ville.L'accueil est agréable et il y a toujours quelqu'un à la réception nuit et jour. La chambre, même si elle est assez petite, possède une literie confortable.
De plus, le petit déjeuner est très achalandé: servi de 6h30 à 10h30, vous pouvez descendre à 10h 20 il y a largement de tout (contrairement à certains hôtels où il ne faut pas venir le matin trop tard sous peine d'avoir les restes!)
Le personnel est agréable autant au téléphone que de visu.
Allez-y !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Petit hotel intra-muros où nous avons passé deux nuits en mai. L'accueil est sympa et les réceptionnistes agréables et serviables, toujours prêtes à fournir des renseignements. Les chambres sont petites mais propres et d'une bonne qualité pour le prix. Contrairement à ce que j'ai pu lire, nous donnions sur la rue et n'avons aucun problème de bruit.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner de l'hotel. Pour le parking, ils vous fourniront sur demande une carte d'abonnement (payante) pour accéder les parkings à l'entrée de la ville pour la durée de votre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux