“Je recommande.” 4 5 étoiles

N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Plessis-Robinson, France
“Je recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Excellent accueil à la réception le matin, l'après-midi et le soir. Petit déjeuner copieux et personnel très chaleureux. Vous pouvez demander des informations: visites, restaurants, heures des marées...On vous répondra. La chambre est agréable ( le papier peint est à rénover), j'aurais préféré une cabine douche mais ceci est un choix personnel. Je pense qu'une chambre sur cour aurait été plus silencieuse et c'est ce que je demanderai la prochaine fois car je pense y revenir. L'ascenseur est petit mais pittoresque et utile. Très bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel, car il offrait la possibilité de loger notre famille de quatre dans deux chambres communicantes. Elles étaient séparées, mais liées par une petite entrée partagée que l’on pouvait fermer à clef la nuit. Les enfants (12 et 7 ans) ont beaucoup apprécié la liberté que cela leur a procurée.

L’hôtel est bien situé, ce qui permet de découvrir Saint-Malo à pied et de profiter des nombreux restaurants de la vieille ville. L’accueil fut chaleureux. Le petit déjeuner a comblé nos attentes et nous tenons également à souligner l’excellent état de l’hôtel.

Quelques fêtards se sont attardés dans les rues le soir, que nous pouvions entendre de nos fenêtres. Ils ont toutefois été invités à aller fêter ailleurs vers 23 h. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel au coeur de la vieille ville. Accueil très agréable, chambre très propre, literie excellente. Vente de ticket parking très avantageuse. Je recommande cet hôtel, calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Calme même un week-end de juillet; chambre un peu petite (du moins la nôtre) mais excellente literie; accueil charmant et souriant. Jules Syrius, le portier de nuit, est également photographe et on peut voir (et acheter ses photos) dans la salle à manger. Un 3 étoiles qui a gradé ses trois étoiles avec les nouvelles normes européennes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous y somme allé pour une nuit dans le cadre d'un "road trip" de la cote de bretagne et franchement le personnel est très agréable, chambre très bien (il manque peut être juste un peu de clim pour quand il fait chaud), bonne situation dans les remparts de saint-malo et très bon rapport qualité prix. je recommande vivement cet hotel.

Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est remarquablement bien situé, au coeur de la vieille cité. il est à la fois proche de tout et très calme car dans une petite rue.

L'accueil est sympatique, les chambres très propres. Certaines sont spacieuses, d'autres plus petites, nous y sommes allé en avril et avons eu une chambre plus petite mais toujours impeccable.

Pas de vue, on est en pleine ville, même au 5eme étage on n'a vue que sur les toits d'ardoise des immeubles en face, mais qu'importe.

Le petit déjeuner est un peu cher, mais c'est très correct : viennoiseries, un peu de salé, machine pour les oeufs à la coque + gourmandises (crèpes, far breton..) il y en a pour tous les goûts.

Je recommande, la preuve, j'y suis retourné après un premier séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont plus grandes, ex 502 :)
villemareuil
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est un hôtel très bien situé dans la ville.L'accueil est agréable et il y a toujours quelqu'un à la réception nuit et jour. La chambre, même si elle est assez petite, possède une literie confortable.
De plus, le petit déjeuner est très achalandé: servi de 6h30 à 10h30, vous pouvez descendre à 10h 20 il y a largement de tout (contrairement à certains hôtels où il ne faut pas venir le matin trop tard sous peine d'avoir les restes!)
Le personnel est agréable autant au téléphone que de visu.
Allez-y !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.