“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel du Louvre Saint-Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
nantes
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel en intra muros idéalement situé au cœur de St. Malo,

Rapport qualité prix en adéquation avec ses trois étoiles. Possibilité de s y garer, mais vous,trouverez d'autres parking aux alentours.
Chambres propres, je vous conseille de prendre dans le derniers étages.
Le personnel de la réception est compétente et sympathique.
Seul bémol, le petit déjeuner qui ne présente pas un choix important...

En résumé, pas loin de la perfection..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Stockport, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons de passer une semaine a l'hotel du Louvre. L'hotel est tres bien situe au centre d'intra-muros. Il y a plein de restaurants, cafes, etc tout pres de l'hotel. Nous avons tres bien mange!
La chambre donnait sur la cour, ou on peut entendre du bruit (couvercles de poubelles etc) mais peut-etre moins de bruit que si la fenetre donnait sur la rue. L'acclimatisation mentionne sur Booking.com. n'existe pas. Dommage! Chambre propre mais j'aurais prefere deux chevets au lieu d'un seul, pour deux personnes! L'armoire un peu petite pour deux personnes aussi, mais autrement tout etait bien. Le personnel etait charmant et professionnel, et le petit dejeuner copieux. On y retournerait sans probleme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel à Saint-Malo avec le conseil d'un proche. L'hôtel du Louvre est très bien situé en plein centre de la cité intramuros, à proximité des commerces et des restaurants.
Concernant l'hôtel en lui même, la chambre la moins cher que nous avons choisi était idéale: Lit très confortable, télévision écran plat et salle de bain avec douche très bien équipée.
Nous nous sommes senti très à l'aise avec un accueil très chaleureux de la part du personnel.

Nous recommandons dont totalement cet hôtel, parfait pour un petit week-end en amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Excellent accueil à la réception le matin, l'après-midi et le soir. Petit déjeuner copieux et personnel très chaleureux. Vous pouvez demander des informations: visites, restaurants, heures des marées...On vous répondra. La chambre est agréable ( le papier peint est à rénover), j'aurais préféré une cabine douche mais ceci est un choix personnel. Je pense qu'une chambre sur cour aurait été plus silencieuse et c'est ce que je demanderai la prochaine fois car je pense y revenir. L'ascenseur est petit mais pittoresque et utile. Très bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel, car il offrait la possibilité de loger notre famille de quatre dans deux chambres communicantes. Elles étaient séparées, mais liées par une petite entrée partagée que l’on pouvait fermer à clef la nuit. Les enfants (12 et 7 ans) ont beaucoup apprécié la liberté que cela leur a procurée.

L’hôtel est bien situé, ce qui permet de découvrir Saint-Malo à pied et de profiter des nombreux restaurants de la vieille ville. L’accueil fut chaleureux. Le petit déjeuner a comblé nos attentes et nous tenons également à souligner l’excellent état de l’hôtel.

Quelques fêtards se sont attardés dans les rues le soir, que nous pouvions entendre de nos fenêtres. Ils ont toutefois été invités à aller fêter ailleurs vers 23 h. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel au coeur de la vieille ville. Accueil très agréable, chambre très propre, literie excellente. Vente de ticket parking très avantageuse. Je recommande cet hôtel, calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Calme même un week-end de juillet; chambre un peu petite (du moins la nôtre) mais excellente literie; accueil charmant et souriant. Jules Syrius, le portier de nuit, est également photographe et on peut voir (et acheter ses photos) dans la salle à manger. Un 3 étoiles qui a gradé ses trois étoiles avec les nouvelles normes européennes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.