Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un enchaînement de gros désagréments.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Louvre Saint-Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Louvre Saint-Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Louvre Saint-Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un enchaînement de gros désagréments.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits.
On nous a donné la chambre 411.
Nous sommes un couple avec un enfant, la chambre est une fausse chambre triple, il ont juste ajouté un lit supplémentaire. Il n'y avait pas de place pour posé nos sacs. De la moquette vieillotte au sol et surtout une odeur de moisi et d'humidité, UNE HORREUR : sous les fenêtres une grosse couche de moisi, la porte de le salle de bain, avec un trou et une vmc qui ne fonctionne pas.
L'arrivée étant tardive, nous n'avons pas pu réclamer.
Le lendemain matin, la réceptionniste nous a indiqué que c'était une de leur plus grande chambre et semblait étonnée pour la moisissure. Nous voulions partir mais elle nous a convaincu de rester en nous offrant les petits dej et nous a proposé une autre chambre, beaucoup plus grande, avec du parquet et sans moisissure.
Nous avons accepté.
Dans l'apres midi, le transfert de nos affaires avait été fait, mais quelle surprise, dans la nouvelle chambre, dans la salle de bain, nous avons trouvé un brosse à dent, pleine de cheveux traînant sur les serviettes (propres??).
Ceci dénote un sérieux problème au niveau du ménage.
Bref, cerise sur le gâteau, le soir, quand nous avons eu à appeler la réception, le téléphone ne fonctionnait pas.

Je pense que nous avons cumulé les problèmes mais c'est quand même un 3 étoiles a 110€ la nuit donc une certaine qualité doit être au rdv.

Nous avons eu les responsables au téléphone quelques jours après, ils nous ont juste fait leurs excuses en se congratulant de déjà nous avoir offert les petit dej donc il ne fallait pas qu'on se plaigne!!

Pas très cool.
C'est sûre on ne va pas leur faire de la pub

Cf les photos des moisissure et de la brosse a dent.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilStmalo, Propriétaire de Hotel du Louvre Saint-Malo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Nous tenons à réagir à ce dernier avis, car nous sommes très soucieux de la qualité du séjour de nos clients dans notre établissement.
Tout d’abord concernant la chambre 411, celle-ci est en effet souvent louée avec un lit supplémentaire et ceci à la plus grande satisfaction de nos clients.
La moquette est récente, mais bien entendu son design peut ne pas plaire, ceci est subjectif, sachant que nous n’avons pas eu de remarque à ce jour.
Il est vrai que nous avons constaté une panne de ventilation dans cette chambre ayant provoqué un début de moisissure de quelques centimètres-carré sous la fenêtre. Mais il s’agissait de « traces » et non de « grosses couches »…
Par ailleurs, une arrivée tardive n’est pas un obstacle pour appeler notre réception, qui est disponible 24/24 h.
Une brosse à dent utilisée pour nettoyer les joints de faïence a bien été oubliée par la femme de chambre dans la salle de bains, il est certain que ceci ne doit pas se produire.
Concernant le téléphone, aucun dysfonctionnement n’a été constaté, ni par le personnel de l’hôtel, ni par les clients suivants.
Ces propos nous semblent donc excessifs par rapport à la réalité des faits.
Il n’a jamais été question de «se congratuler » ni de prétendre que le client n’avait pas à se plaindre.
Il nous apparaît donc que le personnel de l’établissement a réagi comme il convenait en proposant une solution alternative sitôt après avoir eu connaissance du problème : un changement de chambre, et ensuite des petits-déjeuners offerts. Et bien entendu les excuses au nom de tous que je n’hésite pas à réitérer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

526 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    271
    80
    20
    7
Consultez les avis pour
98
327
22
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Vaud, Switzerland
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel idéalement situé au coeur de la cité corsaire.Accueil super sympa et personnel qualifié afin de vous enseigner et guidé pour votre découverte de la ville.
Chambre très agréable, confortable et spacieuse,salle de bain propre et grande.
Buffet de petit dejeuner plus que très bien diversité, produit locaux crêpes et far breton, nous nous sommes régaler.
Nous y retournons très volontiers
Merci encore
David et Yves de lausanne

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons passés un tres agréable séjour, hotel tres bien situé, chambre tres agréable et calme, le personnel est fort sympathique .
le petit déjeuner est de bonne qualité, et le cadre agréable.
ce séjour nous a donné envi d'y revenir..................
nous recommandons avec grand plaisir cet hotel 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le rouret
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

l hotel set tres bien situe pres du centre historique.un patron sympa et plein de petites attentions.
les chambres sont tres joliment decoree;tres propre et sufisament grandes.
nous recommandons vivement cet hotel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEVES
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Avons passé un très agréable séjour (trop court), bel hôtel, la chambre était propre, petit déjeuner de qualité. Le personnel que nous avons rencontré était à l'écoute, très sympathique. Pensons revenir dès que possible. je recommanderais avec plaisir cet endroit.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel 3 étoiles très bien situé
Chambre assez grande malgré son emplacement intra muros, c'est rare
Propre et confortable rien à redire.
Personnel accueillant et serviable à tout heure
Petit déjeuner très correcte

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grand quevilly
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passer un super week end dans cette hotel avec un personnel tres a l ecoute et tres serviables pour rendre votre sejour le plus agreable possible. hotel a recommander .j y retournerais les yeux fermes.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.1 km
Hotel Cartier
Hotel Cartier
N° 22 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 239 avis
À 0.1 km
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
ibis Styles Saint-Malo Centre Hi...
N° 29 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 672 avis
À 0.2 km
Hotel l'Univers
Hotel l'Univers
N° 46 sur 85 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 291 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Hotel France et Chateaubriand
Hotel France et Chateaubriand
N° 39 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 350 avis
À 1.4 km
BEST WESTERN Hotel Balmoral
BEST WESTERN Hotel Balmoral
N° 13 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 597 avis
À 1.3 km
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 41 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 420 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°25 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.