“Un enchaînement de gros désagréments.” 2 5 étoiles

Hotel du Louvre Saint-Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Louvre Saint-Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Un enchaînement de gros désagréments.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits.
On nous a donné la chambre 411.
Nous sommes un couple avec un enfant, la chambre est une fausse chambre triple, il ont juste ajouté un lit supplémentaire. Il n'y avait pas de place pour posé nos sacs. De la moquette vieillotte au sol et surtout une odeur de moisi et d'humidité, UNE HORREUR : sous les fenêtres une grosse couche de moisi, la porte de le salle de bain, avec un trou et une vmc qui ne fonctionne pas.
L'arrivée étant tardive, nous n'avons pas pu réclamer.
Le lendemain matin, la réceptionniste nous a indiqué que c'était une de leur plus grande chambre et semblait étonnée pour la moisissure. Nous voulions partir mais elle nous a convaincu de rester en nous offrant les petits dej et nous a proposé une autre chambre, beaucoup plus grande, avec du parquet et sans moisissure.
Nous avons accepté.
Dans l'apres midi, le transfert de nos affaires avait été fait, mais quelle surprise, dans la nouvelle chambre, dans la salle de bain, nous avons trouvé un brosse à dent, pleine de cheveux traînant sur les serviettes (propres??).
Ceci dénote un sérieux problème au niveau du ménage.
Bref, cerise sur le gâteau, le soir, quand nous avons eu à appeler la réception, le téléphone ne fonctionnait pas.

Je pense que nous avons cumulé les problèmes mais c'est quand même un 3 étoiles a 110€ la nuit donc une certaine qualité doit être au rdv.

Nous avons eu les responsables au téléphone quelques jours après, ils nous ont juste fait leurs excuses en se congratulant de déjà nous avoir offert les petit dej donc il ne fallait pas qu'on se plaigne!!

Pas très cool.
C'est sûre on ne va pas leur faire de la pub

Cf les photos des moisissure et de la brosse a dent.

• Séjour du octobre 2012
PhilStmalo, Propriétaire de Hotel du Louvre Saint-Malo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Nous tenons à réagir à ce dernier avis, car nous sommes très soucieux de la qualité du séjour de nos clients dans notre établissement.
Tout d’abord concernant la chambre 411, celle-ci est en effet souvent louée avec un lit supplémentaire et ceci à la plus grande satisfaction de nos clients.
La moquette est récente, mais bien entendu son design peut ne pas plaire, ceci est subjectif, sachant que nous n’avons pas eu de remarque à ce jour.
Il est vrai que nous avons constaté une panne de ventilation dans cette chambre ayant provoqué un début de moisissure de quelques centimètres-carré sous la fenêtre. Mais il s’agissait de « traces » et non de « grosses couches »…
Par ailleurs, une arrivée tardive n’est pas un obstacle pour appeler notre réception, qui est disponible 24/24 h.
Une brosse à dent utilisée pour nettoyer les joints de faïence a bien été oubliée par la femme de chambre dans la salle de bains, il est certain que ceci ne doit pas se produire.
Concernant le téléphone, aucun dysfonctionnement n’a été constaté, ni par le personnel de l’hôtel, ni par les clients suivants.
Ces propos nous semblent donc excessifs par rapport à la réalité des faits.
Il n’a jamais été question de «se congratuler » ni de prétendre que le client n’avait pas à se plaindre.
Il nous apparaît donc que le personnel de l’établissement a réagi comme il convenait en proposant une solution alternative sitôt après avoir eu connaissance du problème : un changement de chambre, et ensuite des petits-déjeuners offerts. Et bien entendu les excuses au nom de tous que je n’hésite pas à réitérer.

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel idéalement situé au coeur de la cité corsaire.Accueil super sympa et personnel qualifié afin de vous enseigner et guidé pour votre découverte de la ville.
Chambre très agréable, confortable et spacieuse,salle de bain propre et grande.
Buffet de petit dejeuner plus que très bien diversité, produit locaux crêpes et far breton, nous nous sommes régaler.
Nous y retournons très volontiers
David et Yves de lausanne

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons passés un tres agréable séjour, hotel tres bien situé, chambre tres agréable et calme, le personnel est fort sympathique .
le petit déjeuner est de bonne qualité, et le cadre agréable.
ce séjour nous a donné envi d'y revenir..................
nous recommandons avec grand plaisir cet hotel 3 étoiles.

le rouret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

l hotel set tres bien situe pres du centre historique.un patron sympa et plein de petites attentions.
les chambres sont tres joliment decoree;tres propre et sufisament grandes.
nous recommandons vivement cet hotel.

LEVES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Avons passé un très agréable séjour (trop court), bel hôtel, la chambre était propre, petit déjeuner de qualité. Le personnel que nous avons rencontré était à l'écoute, très sympathique. Pensons revenir dès que possible. je recommanderais avec plaisir cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel 3 étoiles très bien situé
Chambre assez grande malgré son emplacement intra muros, c'est rare
Propre et confortable rien à redire.
Personnel accueillant et serviable à tout heure
Petit déjeuner très correcte

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passer un super week end dans cette hotel avec un personnel tres a l ecoute et tres serviables pour rendre votre sejour le plus agreable possible. hotel a recommander .j y retournerais les yeux fermes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux